habits pour la cinique

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Caroline02
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:48 am

habits pour la cinique

Message par Caroline02 »

merci les filles pour vos réponses
j'irai faire un tour chez H&M

il y a 10ans j'avais mes nièces et toutes mes copines qui accouchaient à qques mois d'intervalles, on savait ce qui était nécessaire et où le trouver, maintenant je me sens plein plus paumée que la première fois car j'ai totalement perdu le fil... heureusement que vous êtes là

bon courage à celles qui accouchent tout bientôt



crisi24
Messages : 115
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

salut je viens d'accoucher

Message par crisi24 »

Salut alors j'ai accouché à la clinique Cécile il y a 8 mois et pour le bébé tu n'as rien besoin de prendre mis à part des habits pour sa sortie tout le reste est compris dans le séjour (pyjama, body, couches....). En plus ils te donnent une trousse avec des produits pour les soins du bébé que tu ramèneras avec toi à la maison après ton séjour; donc pas besoin d'acheter de crème et de produit pour laver ton bibou.
Il ne faut pas oublier les divers papiers nécessaires (livret de famille, ...) mais tu trouves la liste sur leur site et ils t'envoient une lettre indiquant ce qu'il leur faut environ 1 mois avant la date "prévue".
Pour toi il te faut tes affaires de toilette et des habits de rechange si tu ne veux pas te promener tout ton séjour avec leur super chemise de nuit ouverte dans le dos.
En ce qui concerne les hauts en effet il y a des T-shirt (et je crois des chemises de nuit) chez H&M dans le département grossesse; les T-shirt sont super. Autrement il y a des sites qui vendent des T-shirt d'allaitement mais c'est nettement plus cher que chez H&M. Chez Verbaudet ils ont des chemises de nuit spéciale allaitement.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et te souhaite une belle rencontre avec ton bibou.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kerub
Messages : 269
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

je me permets de

Message par Kerub »

je me permets juste de rajouter que la Clinique vous offre à vous et à votre mari un petit dîner en tête à tête rien que pour les deux. Alors peut-être à rajouter dans la valise un petit pantalon pour ne pas y aller en pyjama...

bonne continuation
litch
Messages : 106
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:45 am

Coucou,

Message par litch »

Coucou,

ça m'intéresse aussi!!! Je vais y accoucher très prochainement!! Alors, moi j'ai acheté des pyjamas chez H&M qui ont une ouverture sur le devant mais pas spécialement pour l'allaitement et ça ira très bien.. Et les T-Shirts d'allaitement sont très bien, j'en ai également acheté!!!!

A ce que j'ai entendue, il fournisse les compresses d'allaitement mais les serviettes hygiéniques aussi?????





Répondre