Coucou les filles !
Je me fais un peu de soucis car cela fait quelques semaines que j'ai une perte de sensibilité du côté externe de la cuisse gauche du genou à la hanche.
C'est comme si on m'avait anesthésié la cuisse...
J'ai le bas du dos qui se bloque de temps en temps et je me suis dis que ça allait passer en même temps que le mal de dos mais non, ça persiste.
Est-ce que l'une de vous à connu ça pendant sa grossesse ?
Je suis enceinte de 5 mois.
Merci à toutes et une belle soirée !!!
Perte de sensibilité dans cuisse gauche
Salut, Alors premièrement
Salut,
Alors premièrement je te conseille vivement de consulter, seul le médecin pourra déterminer ce qui se passe avec précision et exclure tout problème cardiovasculaire.
Pour ma première grossesse, j'avais très souvent la cuisse anesthésiée. C'était le bébé qui appuyait sur un nerf vers l'aine. Au début ne sachant pas ce qu'il se passait j'ai eu vraiment peur. ça a duré toute la fin de ma grossesse (dès le 6 mois). Du coup quand vraiment c'était trop désagréable je parlais au bébé et je lui demandais de changer de position afin de me soulager et j'appelais avec la main sur l'autre côté de mon ventre. ça fonctionnait très souvent!
C'est peut-être aussi le nerf sciatique...
Bizz

Alors premièrement je te conseille vivement de consulter, seul le médecin pourra déterminer ce qui se passe avec précision et exclure tout problème cardiovasculaire.
Pour ma première grossesse, j'avais très souvent la cuisse anesthésiée. C'était le bébé qui appuyait sur un nerf vers l'aine. Au début ne sachant pas ce qu'il se passait j'ai eu vraiment peur. ça a duré toute la fin de ma grossesse (dès le 6 mois). Du coup quand vraiment c'était trop désagréable je parlais au bébé et je lui demandais de changer de position afin de me soulager et j'appelais avec la main sur l'autre côté de mon ventre. ça fonctionnait très souvent!
C'est peut-être aussi le nerf sciatique...
Bizz

c'est surement le nerf
c'est surement le nerf sciatique bisous.
mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
moi ca me fait pareil. J'en
moi ca me fait pareil. J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que ca pouvait arriver. Elle m'a dit de voir avec mon médecin traitant si ça persistait, et ça persiste évidemment. Le pire c'est quand je suis couchée. C'est vraiment désagréable. J'ai rendez vous ce soir avec mon médecin traitant, je vais voir si on peut y remédier, te tiens au courant de ce qu'il m'aura dit.