Je ne sais pas trop où poster... comme ça concerne la grossesse et l'allaitement je me suis dit qu'ici ça devrait aller!!
Alors j'ai trié mes pyjamas et j'en ai deux à donner: un que je mettais en fin de grossesse, taille 46 Migros, mauve à manches courtes et pantalon 3/4 et le deuxième t. 40-42 exprès pour l'allaitement marque Cocoon, trois pièces (pull blanc sans manche, jaquette grise longues manches et pantalon 3/4) tout en coton.
Si qqu'un est intéressés, vous pouvez m'envoyer un mp, je peux éventuellement envoyer contre frais de port, fr. 6.- je pense.
Bonne journée
à donner
-
j t ai mp... mam'ange d'une
j t ai mp...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...
salut, je ne sais pas si tu
salut, je ne sais pas si tu connais mais une copinaute a fais un site exprès pour les personne qui donne, echange, ou cherche des choses a donner ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables