Jeudi, enfin premier rdv chez le gygy... y'aura t'il écho ou pas ? Comme c'est ma première grossesse et qu'avant je portais un stérilet, je me dit qu'il va ptre m'en faire une pour voir si tout pousse au bon endroit ???
Et puis même sa fera tôt je pense que je serai que dans le début de ma 5ème semaine. Mais si le rdv est si tôt c'est qu'il me suis pour une infection d'avant donc il profite de faire les deux contrôle en même temps. Donc vais-je vois quelque chose ormis une poche ???
Et puis je suis fatiguée, mais fatiguée... J'ai passé mon dimanche sur mon canapé, sans rire, j'ai du faire 20 pas max. J'ai été au lit vers 23h pour me relever à 12h le lendemain. Je travail de nuit cette semaine et je suis déjà sur les rotules...
Pourquoi suis je si fatiguée, la grossesse c'est si épuisant que ca que je puisse dormir presque 30 heure sur 48h ? ou il y'a autre chose ?
pffff... une amie m'a dit, tu verras, le jour ou tu le sentiras bouger, toutes tes inquiétudes partirons.... Ben je me dis que c'est encore loin ce jour là... pfff
TLSF mais je vais avoir mon premier rdv jeudi et j'angoisse un peu...
Je sors de mon premier
Je sors de mon premier rendez-vous. Alors pour ma part, oui il y a eu écho pour voir si effectivement la grossesse était bien au bon endroit.
J'étais à 6 semaines et 5 jours et le bébé fait 7mm mais on voit son coeur battre.
Je ne sais pas si tu verras grand chose et s'il te fera l'écho à 5 semaines...
Remarque, ça ne te coûte rien de lui demander ;-)
Pour ce qui est de la fatigue, c'est normal, on en est toutes là...
C'est une question hormonale et puis ton corps est en train de faire un travail incroyable. Donc profite si tu peux dormir.
Voilà, je ne sais pas si tu es plus avancée mais en tout cas je te souhaite un super RDV!
A tout bientôt
J'étais à 6 semaines et 5 jours et le bébé fait 7mm mais on voit son coeur battre.
Je ne sais pas si tu verras grand chose et s'il te fera l'écho à 5 semaines...
Remarque, ça ne te coûte rien de lui demander ;-)
Pour ce qui est de la fatigue, c'est normal, on en est toutes là...
C'est une question hormonale et puis ton corps est en train de faire un travail incroyable. Donc profite si tu peux dormir.
Voilà, je ne sais pas si tu es plus avancée mais en tout cas je te souhaite un super RDV!
A tout bientôt
alors
oui normalement il font toujours une echo la première fois et pour information c'est une echo vaginal et à 5 semaine mise à part voir un oeuf je sais pas si tu verra autre chose et tu sur d'être à 5 semaines?
il y aussi prise d'urine pour savoir si tu as une infection urinaire, et je pense qu'il fera aussi prise de sang pour savoir si tu as fait ou non la toxo.
bonne grossesse et si tu as des question n'hésite pas

il y aussi prise d'urine pour savoir si tu as une infection urinaire, et je pense qu'il fera aussi prise de sang pour savoir si tu as fait ou non la toxo.
bonne grossesse et si tu as des question n'hésite pas

------
juste pour te rassurer, c'est ma deuxième grossesse et pareil que toi, je suis fatiguée. Je dors à 20h le soir et me réveille à 7h le matin et j'ai l'impression de ne pas voir dormi et voudrait rester qq heures de plus pour faire dodo. Le week end, heureusement que mon mari s'occupe du premier pour que je puisse dormir:). Alors oui c'est normal MAIS la bonne nouvelle c'est que ça passe après :)
Bonne grossesse
Bonne grossesse
merci les filles !!! euh oui
merci les filles !!!
euh oui je pense entamer la 5ème semaine mardi. Mes dernières règles date du 27 septembre et j'ai généralement un cycle variable de 28 à 31 jours...
je croise les doigts en me disant que je verai peut être le coeur battre... car pour l'instant malgré tous les symptome cela ne me semble pas tellement concrets... enfin j'ai de la peine à imaginé : youhouhou je suis enceinte :-)
enfin je vous donnerai des news mais merci encore
www.mzelle.ch
euh oui je pense entamer la 5ème semaine mardi. Mes dernières règles date du 27 septembre et j'ai généralement un cycle variable de 28 à 31 jours...
je croise les doigts en me disant que je verai peut être le coeur battre... car pour l'instant malgré tous les symptome cela ne me semble pas tellement concrets... enfin j'ai de la peine à imaginé : youhouhou je suis enceinte :-)
enfin je vous donnerai des news mais merci encore
www.mzelle.ch