Besoin d'un conseil!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
helene27

Besoin d'un conseil!!!!!!

Message par helene27 »

Bonjour,

Je suis maman d'un super garçon de 6 ans.
J'ai fais retirer mon stérilet miréna en septembre 2008.
Mes cycles sont revenus vite et très réguliers (28 jours).
J'ai eu un rapport avec mon mari 48h avant l'arrivée de mes règles.
Mes règles sont arrivées le jour attendu, mais avec une très faible abondance, Elles durent environ 5 à 6 jours habituellement, là elles ont durées 3 jours!
Pensez-vous qu'il soit possible que je sois enceinte?
Dans ma famille, beaucoup ont leurs règles pendant une grossesse!Dois-je faire un test ? Attendre pour en faire un? Ou simplement arreter de psychoter?
Merci par avance pour vos réponses
funkymama

fais un test! tu seras

Message par funkymama »

fais un test! tu seras fixée :)

Lilypie 4th Birthday Ticker

pregnancy
hrnv

en faisant un test tu seras

Message par hrnv »

en faisant un test tu seras vite fixé en plus si tu as un cycle régulier. Mais ça m'étonne qu'un rapport 48h avant l'arrivée des règles peut conduire à une grossesse, car si tu as un cycle régulier de 28 jours, l'ovulation est autour du 14ème jour non 26èjour. Mais bon tout cela n'est que supposition seul un test peut te le dire si oui ou non tu es enceinte.
helene27

merci

Message par helene27 »

Merci à toutes pour vos conseils, j'ai un doute sur le fait que le test soit positif, mais j'en ferais un demain matin!!! je pense que mon envie de BB est tellement envahissante que ca me tape sur le système!!Merci à vous et bonne continuation
helene27

Gros doutes

Message par helene27 »

Bonjour!!!
Pourriez-vous me donner votre avis svp?
J'ai des cycles très régulier (28 jrs), gros calins les 13 et 14 décembre, et règles prévues le 28 décembre. Depuis cette nuit maux de ventre comme les menstruations, une infime perte lègèrement marron mêlée de sang ce matin(excusez moi les détails). Hier j'avais comme l'impression d'avoir des "appels d'aire" dans l'utérus". RAS au niveau des seins. Généralement j'ai des douleurs pelvienne la veille de l'arrivée de mes règles, mais jamais 10 jours avant. Pour le test j'attends au moins le 25/12.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un heureux événement?
Je sais bien que vous allez me conseiller d'attendre le test...mais je voulais savoir si cela été déjà arrive à l'une d'entre vous? Déjà eu 2 grossesses, mais pas ces symptômes.Merci d'avance pour vos réponses.
A très bientôt.
Répondre