Salut les filles,
Quels ont été vos symptômes les premières semaines? J'ai déjà deux enfants et mes grossesses ne datent pas de si longtemps... mais j'ai un gros blanc. Les seins sont-ils plus gros dès le début? Restent-il très sensibles? Les nausées arrivent-elles dès les premières semaines ou plutôt vers 5-6 semaines?
Avez-vous eu les même symptômes pour vos différentes grossesses? Au même temps?
Merc pour vos réponses.
symptômes...
salut chaque femm, et chaque
salut chaque femm, et chaque grossesse dont différente, pour les ein je dois dire que je ne me rappelle plus.
par contre pas mal d'aigreur et de nausée, pour les trois premiers, pendant toute la grossesse.
pour le dernier rien de rien.
sinon le nerf siatique m'a fais souffrire a mes trois dernières grossesse.
enfon voila pour ce que moi je me rappelle.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
par contre pas mal d'aigreur et de nausée, pour les trois premiers, pendant toute la grossesse.
pour le dernier rien de rien.
sinon le nerf siatique m'a fais souffrire a mes trois dernières grossesse.
enfon voila pour ce que moi je me rappelle.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
En fait je vais pas t'être
En fait je vais pas t'être d'une grande utilité parce que moi je n'ai eu vraiment aucun symptôme! Mais vraiment aucun de chez aucun!!! Ma poitrine a commencé à prendre du volume seulement une fois que j'ai su à 7semaines