Qui ne veut pas ces vilaines en février? (Avec récap!)
-
et je sens le mien qui
et je sens le mien qui arrive, merdoum!
-
Ah oui tu crois!!!
Ah oui tu crois!!! j'aimerais tellement demander à mon gygy mais je me vois pas téléphoner pour ça!
et bin on est toutes syncro
et bin on est toutes syncro ce mois!
-
je fait la petite pub pour
je fait la petite pub pour la rencontre essayeuse!!
n oubliez pas de vous inscrire pour notre rencontre sur ce lien et de donner vos disponibilités sur le doodle!
http://www.bebe.ch/drupal/node/179167
http://www.doodle.com/q4anh553gaqc289z
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
n oubliez pas de vous inscrire pour notre rencontre sur ce lien et de donner vos disponibilités sur le doodle!
http://www.bebe.ch/drupal/node/179167
http://www.doodle.com/q4anh553gaqc289z

C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
kassandra, à mon avis, si
kassandra, à mon avis, si tes cycles sont très courts, tu as peut-être le même problème que moi, à savoir une ovulation normale, mais la phase lutéale qui suit est trop courte pour permettre à l'embryon de s'implanter. c'est un manque de progesterone qui en est la cause, et tu peux y remédier facilement en prenant de la progesterone (= utrogestan) pdt 10 jours après l'ovulation. mais pour cela, tu dois connaître la date de ton ovuation. si tu ovules à J10 par exemple, tu as une phase lutéale de 10 jours, ce qui est un peu court quand on veut un bébé. désolée de le dire encore, mais une courbe de T° te donnerait la réponse en 2-3 cycles!!
mais tu peux aussi otrès bien ovuler très tôt dans le cycle et avoir les m^mes chances que n'importe qui de tomber enceinte.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
mais tu peux aussi otrès bien ovuler très tôt dans le cycle et avoir les m^mes chances que n'importe qui de tomber enceinte.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Merci Cachel! Alors si j'ai
Merci Cachel! Alors si j'ai bien compris si j'ovule tot j'ai quand meme des chances alors! C'est si j'ovule le 12 que la ca va pas jouer!
Bin c'est bien que tu m'es dit tout ça car j'allais ce matin chercher homéopathie progestérone! Mais ça me sert à rien si je sais pas mon jour d'ovulation!
Mais je peux faire TO (mais c'est vrai que j'ai jamais eu les 2 barres de la même couleurs)!
Mais je me dis qu'il y a même possibilité que j'ovule même pas (j'ai entendu qu'il y en a qui ont des cycles tellement court qu'il n'y a pas d'ovultation)! Et que faire si c'est ça???
et toi Cachel tu as des cylces de combien? utrogestan c'est homéopathie aussi?
Merci pour tes réponses :)
Bin c'est bien que tu m'es dit tout ça car j'allais ce matin chercher homéopathie progestérone! Mais ça me sert à rien si je sais pas mon jour d'ovulation!
Mais je peux faire TO (mais c'est vrai que j'ai jamais eu les 2 barres de la même couleurs)!
Mais je me dis qu'il y a même possibilité que j'ovule même pas (j'ai entendu qu'il y en a qui ont des cycles tellement court qu'il n'y a pas d'ovultation)! Et que faire si c'est ça???
et toi Cachel tu as des cylces de combien? utrogestan c'est homéopathie aussi?
Merci pour tes réponses :)
Coucou les
Coucou les copinettes!
Comment ca va?
Ben dis-donc, Dame nature a fait fort la!!!!
La méchante!!!
Tient je vais aller porter pleinte contre elle!
J'ai enfin 5min, je vais aller inscrire les nouvelles parmis-nous!
Si non de mon côté hier c'étati très bizare!
Je vous explique, hier matin avant que je me lève du lit je me suis étirée et la pafff un méga douleur en bas à droite, comme si il y avait qqchose qui c'était déchirée!
Ca a fais super mal sur le moment et je dirai durant une 10zène de minutes je sentait un peu cette douleur, puis ça a passé!
C'est déjà arrivé chez vous?
Puis en fin de matinée j'était dans la cuisine avec mon mari, et la je m'assied et je lui dit, tu sais tu va trouver peut être bizare, mais je me sent enceinte, je n'arrivais pas à lui expliquer le pkoi de cette sentation,mais j'étais très émue!
Puis hier soir, sur le canapé, je sentais des pics en bas à gauche, mais assez violent!!!
Ca a durée 5min puis plus rien!
Ca aussi ca vous est déjà arrivé? et la e matin il neige, alors je ne sais pas si c'est les cicatrices interne de ma césarienne du au chamngement de temps!?
Qu'en pensez-vous?
Allez allez les copinettes, on rete positive!!!!
OK???
Des bizous à vous toutes!
Dully
Comment ca va?
Ben dis-donc, Dame nature a fait fort la!!!!
La méchante!!!
Tient je vais aller porter pleinte contre elle!
J'ai enfin 5min, je vais aller inscrire les nouvelles parmis-nous!
Si non de mon côté hier c'étati très bizare!
Je vous explique, hier matin avant que je me lève du lit je me suis étirée et la pafff un méga douleur en bas à droite, comme si il y avait qqchose qui c'était déchirée!
Ca a fais super mal sur le moment et je dirai durant une 10zène de minutes je sentait un peu cette douleur, puis ça a passé!
C'est déjà arrivé chez vous?
Puis en fin de matinée j'était dans la cuisine avec mon mari, et la je m'assied et je lui dit, tu sais tu va trouver peut être bizare, mais je me sent enceinte, je n'arrivais pas à lui expliquer le pkoi de cette sentation,mais j'étais très émue!
Puis hier soir, sur le canapé, je sentais des pics en bas à gauche, mais assez violent!!!
Ca a durée 5min puis plus rien!
Ca aussi ca vous est déjà arrivé? et la e matin il neige, alors je ne sais pas si c'est les cicatrices interne de ma césarienne du au chamngement de temps!?
Qu'en pensez-vous?
Allez allez les copinettes, on rete positive!!!!
OK???
Des bizous à vous toutes!
Dully
Hello Ici un C1 vraiment
Hello
Ici un C1 vraiment bizarre!!
Le 6.01 j'ai enlevé mon stérilet MIRENA, saigements du 8 au 10 ( je pensais que c'était mes régles) après plus rien-> 21 ou j'ai eu des pertes brunes ( désolée) ou des saigmenents plus ou moins important. Vraiment n'importe quoi!!
On verra bien ...
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4

Le 6.01 j'ai enlevé mon stérilet MIRENA, saigements du 8 au 10 ( je pensais que c'était mes régles) après plus rien-> 21 ou j'ai eu des pertes brunes ( désolée) ou des saigmenents plus ou moins important. Vraiment n'importe quoi!!
On verra bien ...
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

Hello Ici un C1 vraiment
Hello
On verra bien ...
Natacha

On verra bien ...
Natacha

-
ca peut etre simplement dû
ca peut etre simplement dû au fait que tu aies enlevé le mirena, j ai eu ca quand je l ai mis et quand je l ai enlevé... certainement a cause du "trifouillage"....
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours

C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
-
@dully, j'ai eu mal à la
@dully, j'ai eu mal à la cicatrice interne de ma césarienne (celle sur l'utérus?) le jour de la nidation ou du moins c'est ce que je crois que c'était, on sait jamais vraiment. je me suis sentie aussitôt enceinte!
je sais pas expliquer ce sentiment mais je savais que j'étais enceinte. j'ai pas du tout ressenti ça pour ma première!
je sais pas expliquer ce sentiment mais je savais que j'étais enceinte. j'ai pas du tout ressenti ça pour ma première!
-
En effet Dully, moi je
En effet Dully, moi je trouve que tout ca sent bon...meme tres bon !!!!! :o)
Bon les cop's, j'ai besoin de vos lumières : Je mets un peu la recap pour celles qui ne m'ont pas suivi :
le 01.12.09 J'ai eu une perte de glaire, accompagné de brun...sorry ! J'ai pensé à un spotting...ce que certaine m'ont confirmé.
le 11.12.09 J'ai eu beaucoup de perte brune salissant mes sous-vêtement.
le 30.12.09 mon GD arrive enfin, le dernier datait du 23.10.
Ma question est de savoir : pensez-vous qu'en fait le 1.12 n'était pas un spotting mais peut-être une sorte de GD ? que les perte du 11.12 était du coup l'ovul et que le 30 un GD comme il le faut ? Ce qui me ferait des cycle plus ou moins correct ? Je sais pas je viens d'y penser...:o))
et ma 2eme : Si lundi passé j'ai eu 2fois des glaires...mais pas uniquement transparante...du coup incertaine que se soit ovul, prendriez-vous quand meme l'homeo Progesterone ojd ou attendriez-vous encore qques jours ?
Quel roman aujourd'hui...mais je suis un peu perdu cet après-midi !
Merci pour vos futures réponses...
C1 : J76
C2 : en cours

Bon les cop's, j'ai besoin de vos lumières : Je mets un peu la recap pour celles qui ne m'ont pas suivi :
le 01.12.09 J'ai eu une perte de glaire, accompagné de brun...sorry ! J'ai pensé à un spotting...ce que certaine m'ont confirmé.
le 11.12.09 J'ai eu beaucoup de perte brune salissant mes sous-vêtement.
le 30.12.09 mon GD arrive enfin, le dernier datait du 23.10.
Ma question est de savoir : pensez-vous qu'en fait le 1.12 n'était pas un spotting mais peut-être une sorte de GD ? que les perte du 11.12 était du coup l'ovul et que le 30 un GD comme il le faut ? Ce qui me ferait des cycle plus ou moins correct ? Je sais pas je viens d'y penser...:o))
et ma 2eme : Si lundi passé j'ai eu 2fois des glaires...mais pas uniquement transparante...du coup incertaine que se soit ovul, prendriez-vous quand meme l'homeo Progesterone ojd ou attendriez-vous encore qques jours ?
Quel roman aujourd'hui...mais je suis un peu perdu cet après-midi !
Merci pour vos futures réponses...
C1 : J76
C2 : en cours

ben ce soir la nourriture me
ben ce soir la nourriture me dégoute et j'ai un peu la nausée... C'est bizarre parce que je suis à j12! Bon peut-être que j'ai des cycles plus court que ce qui est noté sur ma bannière!!! En fait j'en sais trop rien car pour mes deux premiers, j'ai jamais vraiment calculé!
C'est peut-être seulement le fait que j'ai arrêté la pilule qui me rend nauséeuse!!! enfin on verra dans 15 jours!
C'est peut-être seulement le fait que j'ai arrêté la pilule qui me rend nauséeuse!!! enfin on verra dans 15 jours!

-
dully, je viens de voir que
dully, je viens de voir que j'étais dans la récap, mais tu peux m'enlever, merci merci
alors là désolé du
alors là désolé du détail, mais je suis plus seulement nauséeuse :-(
maintentant je me dis, c'est soit une indigestion, soit une gastro ou alors je la piller pendant 9 mois...
j'ai jamais vomi pour mes deux premières grossesse... (donc je me dis que c'est sûrement pas ça)
A suivre
(a part ça, je me sens pas malade comme quand j'ai une gastro ou autre! bizarre bizarre)
maintentant je me dis, c'est soit une indigestion, soit une gastro ou alors je la piller pendant 9 mois...
j'ai jamais vomi pour mes deux premières grossesse... (donc je me dis que c'est sûrement pas ça)
A suivre
(a part ça, je me sens pas malade comme quand j'ai une gastro ou autre! bizarre bizarre)

-
BB309 je sais vraiment pas
BB309 je sais vraiment pas quoi te répondre... dur dur de savoir ce qu'il se passe exactement dans nos corps. Pour ma part je prendrais qd meme la progesterone.
Moi suis contente, commande homéo faite et en plus rendez-vous demain matin chez une acupunctrice pour la régularisation de mon cycle! je l'ai eue au tél et elle a l'air très sympa, me réjouis!
essais BB1 : C7
Moi suis contente, commande homéo faite et en plus rendez-vous demain matin chez une acupunctrice pour la régularisation de mon cycle! je l'ai eue au tél et elle a l'air très sympa, me réjouis!
essais BB1 : C7

kassandra, si tu n'ovules
kassandra, si tu n'ovules pas du tout, il y aussi des médics pour la stimuler, mais là c'est vraiment du ressort du gyneco, il te ferait des prises de sang et des échos pour vérifier tes taux d'hormones et l'évolution des follicules.
pour ma part, j'ai des cycles normaux qui varient entre 26 et 29 jours, mais je n'ovule que vers J16-18, et mon plateau de T° hautes ne dure en général que 9 jours, ce qui est en théorie insuffisant pour permettre un début de grossesse. l'utrogestan ce n'est pas de l'homéo, c'est de la progesterone de synthèse. avec ce médic, mon dernier cycle a duré 31 jours et ma phase lutéale 14 ou 15 jours comme il se doit.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
pour ma part, j'ai des cycles normaux qui varient entre 26 et 29 jours, mais je n'ovule que vers J16-18, et mon plateau de T° hautes ne dure en général que 9 jours, ce qui est en théorie insuffisant pour permettre un début de grossesse. l'utrogestan ce n'est pas de l'homéo, c'est de la progesterone de synthèse. avec ce médic, mon dernier cycle a duré 31 jours et ma phase lutéale 14 ou 15 jours comme il se doit.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Merci cachel! J'a appelé
Merci cachel! J'a appelé gygy et j'ai rendez vous en mars! Alors je vais voir à ce moment là! Car franchement je suis épuisée d'avoir tout le temps gd et une quantité énorme! Merci encore!