Vous allez me trouver bête...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boo73

oui alors moi j'ai eu

Message par Boo73 »

oui alors moi j'ai eu ca..jusqu'a l'anus...desolee du detail...j'ai rein senti du tout..par contre apres j'ai eu droit a devoir avaler de l'huile de paraffin pendant une semaine pour faire "caca mou" et ca beeeerk!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
SAM3

Pas automatique!

Message par SAM3 »

Coucou! Comme déjà dit, essaie de ne pas trop stresser toute ta grossesse et profite aussi de cet instant. Et comme dit dans le titre, c'est pas automatique. Bon, tout le monde t'as rassuré sur le côté plutôt non douloureux de la déchirure ou de l'épisio, mais tu peux aussi avoir ni l'un, ni l'autre. J'ai accouché 3 fois sans déchirures (je sais, j'ai vraiment du bol!) et mes bébés faisaient entre 3670g et 3940g. Comme quoi, faut rester positif!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
cherry

Je suis comme toi!!!

Message par cherry »

J'ai aussi très peur de l'accouchement, mais depuis hier ça va un peu mieux grace à tous les messages que j'ai reçu!!!

merci encore les filles!!!

Ce qui me faisait le plus peur, c'est justement la sortie, l'épisio enfin tout ce qui touche au passage!!
mais en lisant les réponses de vous toutes je me suis rendue compte que ce sont souvents les contractions qui sont très douloureuses et je dois dire que cela me rassure...
étonnement, j'ai l'impression de pouvoir plus facilement supporter cela!!!

Ce qui est sûr, c'est qu'il est unpeu tôt pour te faire du mauvais sang!!!
Profite plutôt de cette expérience magique qu'est la grossesse, les mouvements de ton bébé et tout ce qui va avec!!!

Tu as le temps de voir venir!!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!
citronnelle

moi pareil, j'ai absolument

Message par citronnelle »

moi pareil, j'ai absolument rien senti...mais beurk beuuuuuuuuuurk l'huile de parafine...
Répondre