vous comptez 40 SA ou 41 SA ??
-
comment je peux faire une
comment je peux faire une bannière Lilypie ?
C'est en SE ou SA ?
C'est en SE ou SA ?
-
Je t'ai envoyé un mail chroma
voilà c'est fait
-
-
c'est vraiment bien
c'est vraiment bien compliqué toutes ces façons de compter.
tu sais, il y a qu'une seule
tu sais, il y a qu'une seule façon de compter... après soit on dit en SA, soit en SG qui est environ 2 semaines de moins que SA, soit en mois calendrier 9 mois, soit en 10 mois lunaires
mais c'est la même chose car pour toutes les façons la date de ton accouchement prévu, est la même (sauf en France + 1 semaine)
je ne connais pas SE, mais je pense que tu voulais dire SG (semaine de grossesse)
si tu as fait ta bannière, va sous "ton compte" puis éditer, puis tu trouveras un champ signature, colle le code là (celui qui commence par <)
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mais c'est la même chose car pour toutes les façons la date de ton accouchement prévu, est la même (sauf en France + 1 semaine)
je ne connais pas SE, mais je pense que tu voulais dire SG (semaine de grossesse)
si tu as fait ta bannière, va sous "ton compte" puis éditer, puis tu trouveras un champ signature, colle le code là (celui qui commence par <)
A+
--------
Patricia
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
-
mais de rien :)
mais de rien :)
tu as choisi la même bannière que j'avais choisie (avec les petits oiseaux)... et j'aurais eu ma DPA 2 jours après toi (j'avais eu mes règles 2 jours après toi...) mais j'ai fait une FC il y a 1 mois, alors voilà...
tout de bon aux futurs bébés de janvier!
--------
Patricia
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
tu as choisi la même bannière que j'avais choisie (avec les petits oiseaux)... et j'aurais eu ma DPA 2 jours après toi (j'avais eu mes règles 2 jours après toi...) mais j'ai fait une FC il y a 1 mois, alors voilà...
tout de bon aux futurs bébés de janvier!
--------
Patricia
-
-
Je viens de tomber sur ton
Je viens de tomber sur ton post. L'année passée j'avais eu mes dernières règles le 11 avril et la naissance de mon loulou était prévue pour le 16 janvier ensuite le 17 ensuite il est né le 29 décembre enfin bref... ;)
Je disais tu es à 3 mois pile à ta 13e semaine (si je calcule pas trop mal le 17 juillet donc), et à 6 mois pile à ta 26e... à 9 mois pile à ta 39e semaine ;) Une grossesse pour être précis dure 9 mois et 1 semaine selon les calculs. Par contre si tu calcules avec des tableaux français t'auras d'autre valeur! J'espère que j'ai pu t'aider!
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
Je disais tu es à 3 mois pile à ta 13e semaine (si je calcule pas trop mal le 17 juillet donc), et à 6 mois pile à ta 26e... à 9 mois pile à ta 39e semaine ;) Une grossesse pour être précis dure 9 mois et 1 semaine selon les calculs. Par contre si tu calcules avec des tableaux français t'auras d'autre valeur! J'espère que j'ai pu t'aider!
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
-
en fait c'est en SA (depuis
en fait c'est en SA (semaines d'aménorrhée) depuis les dernières règles), donc il y a 12 semaines + 6 jours on était le 10 avril... donc demain ça fera 13 semaines
et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de "savoir quoi dire".. ça va pas trop mal en plus, et on est à nouveau en essais donc moral plutôt bon de ce côté là...
bises
--------
Patricia
et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de "savoir quoi dire".. ça va pas trop mal en plus, et on est à nouveau en essais donc moral plutôt bon de ce côté là...
bises
--------
Patricia
-
Il y a quand même un truc
Il y a quand même un truc qui me tracasse. Car selon mes calculs et celui du gygy (enfin ce qu'il a dit) je serais à 12 SG / 14 SA et non 13 SA. Je comprends vraiment plus rien. Et la taille du bébé ne jouerait pas non plus.
et puis sur le site de la bannière ils disent " le temps en semaines et en jours depuis que vous êtes enceintes" en SA je n'étais pas enceinte. OU alors c'est sur 41 SA au lieu de 40 SA ?
Là je sais vraiment plus quoi penser

et puis sur le site de la bannière ils disent " le temps en semaines et en jours depuis que vous êtes enceintes" en SA je n'étais pas enceinte. OU alors c'est sur 41 SA au lieu de 40 SA ?
Là je sais vraiment plus quoi penser

Et bien c'est compliqué tout ça lol
Moi je comprends pas ton problème car ma bannière a toujours joué avec ce que me dit gygy...
Alors navrée moi je peux pas t'aider.
Bonne journée.
32SA et 3J
Alors navrée moi je peux pas t'aider.
Bonne journée.
32SA et 3J
-