est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alors fifi, si jamais regarde la carte,c'est peut etre plus facile pour toi de voir. tu peux rapprocher l'image pour mieux voir aussi.en faite j ai mis le nom de la taverne sierroise parceque c'est a 5 pas de la. quesque tu connais a sierre ?
mais je t'en prie petiteetoile. la chocolaterie se trouve juste a coté de l'entrée ou il y a le syndicat chretien et en fait a la place de ce magasin de sport, je sais pas si tu vois ou c ?
je crois... aille faut dire que ces temps-ci j'ai plus visité la maison car tout le monde a été malade... je chercherais... c'est petit sierre! merci encore pour infos
je crois... aille faut dire que ces temps-ci j'ai plus visité la maison car tout le monde a été malade... je chercherais... c'est petit sierre! merci encore pour infos
ps je prendrais la petite en écharpe comme ça une poussette en moins!!
hello petiteétoile,
J essayerai aussi de venir vendredi prochain, j'espère comme ça qu on pourra papoter plus longuement car l'autre fois c'était speed!lol!
Bonne soirée et au plaisir de toutes vous rencontrer!
hello les filles,
j ai passé aujourd hui devant la cristaline à Sierre et perso c'est vrai que je trouve vraiment petit en plus avec les poussettes on va vraiment se faire ch...! Au cas ou vlà! A+ et bon week-end!
Salut les filles!
Changement de programme: je dois bosser vendredi... alors je pourrai pas venir, ouin snif snif snif! :(
Amusez-vous bien et j'espère qu'on aura une autre occasion de se croiser!
Kat.