c'est quoi pour vous l'amitié

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ssr

c'est important

Message par ssr »

dans la vies on a énormenent de connaissances mais de vrais amis on peux les compter sur les doigts d'une main et encore, en plus dans la vie d'aujourd'hui les mots partage,sentiments,etraelà a chaque instant pour l'un ou l'autre se protèger, c'est pas évidents on a l'impression qu'aujourd'hui c'est plus important, une de mes meilleures amies(j'en ai 2) depuis 10 ans , malheureusement nos intérets de la vie sont en train de prendre des chemin différent, pour la 2ème je la connait depuis meme pas 1 ans et c'est mon ame soeur sur tout les sujet je souhaite a tous le monde de connaitre une amitié si forte que tous les joursj'ai envie de la protèger ainsi que ca merveilleuses famille, l'amiié c'est comme en amour il faut pas partir dans la routine et ce dire "je t'aime"..
je profite de cette instant pour le lui dire..

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
gwendo66

difficile à dire

Message par gwendo66 »

car je n'ai pas d'amie que je considère comme ma meilleure amie avec qui je partagerais tout, avec qui on se comprendrait sans même avoir besoin de parler, etc.
mais contrairement à Cherry je n'ai qu'une soeur, avec qui je m'entends bien mais sans plus. Et ça me manque. Je me souviens quand j'était adolescente avec ma meilleure copine on avait inventé un language des signes et aussi un alphabet pour s'écrire et on passait notre vie ensemble (sauf à l'école), c'était génial!
Bon évidemment, on a plus 15 ans, un mari et bientôt une petite famille donc ça pourrait pas être pareil, mais s'en rapprocher un peu.

En fait ma meilleure amie, c'est mon mari. Mais on peut pas comparer non plus, c'est pas une fille, il comprend rien aux femmes :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nadoche

je souhaite à toutes celles qui ont des amis/ies

Message par nadoche »

de les garder pour toujours et de vivre cette amitié à fond
et pour celles qui pensent ne pas avoir d'amies et bien je vous souhaite d'en trouver une et d'être aimé et de l'aimé et de pouvoir partager plein de choses.
merci encore pour vos réponses, c'est sympa de voir la façon de penser des gens.

ps: ha cette histoire de meurtre à perturbé du monde :)

nadoche
Pat70

ils font débiles mes posts

Message par Pat70 »

ils font débiles mes posts en réponse à un post qui n'existe plus, lol

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pan76

C'est vrai...pour moi c'est

Message par Pan76 »

C'est vrai...pour moi c'est aussi terminé mais je continue quand même d'aimer cette personne et ça me fait mal... c'est fou.

Lilypie 1st Birthday Ticker
nadoche

hein?

Message par nadoche »

je sais que j'ai du mal à suivre tous les posts mais pourquoi tu dis ça?
nadoche
Pat70

oui, c'est parce qu'avant il

Message par Pat70 »

oui, c'est parce qu'avant il y avait un post où la personne disait qu'elle cacherait un meurtre pour sa meilleure amie, alors j'ai répondu à ça et maintenant que le post n'est plus là (elle a supprimé son compte) mon message ne répond plus à rien :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
nadoche

ha ok

Message par nadoche »

ben c'est pas bien grave.
chacun ses idées c'est justement ça la vie!

nadoche
Répondre