LES FILLES, J'AI RDV A 16H POUR UNE PDS!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Christel_22

re: LES FILLES, J'AI RDV A 16H POUR UNE PDS!!!

Message par Christel_22 »

Coucou Soleil79!

Merci pour ton témoignage! En ce qui concerne la règle des +14 jours je suis parfaitement au courant que cela ne fonctionne pas avec toutes les femmes!! Mais merci quand-même de m'avoir apporté cette inof, c'est sympa de ta part! ;)

En ce qui me concerne, je suis à J37 et j'ai ovulé à J18 (confirmé par test d'ovulation.)

C'est pour ça que je m'inquiète et que je vais aller voir gygy lundi car pour l'instant, j'ai 37° depuis J28 (voire plus!) et toujours pas de règles. Par contre, tous mes tests de grossesse sont négatifs...

J'aimerai donc savoir si grossesse il y a. Si non, quel est le disfonctionnement...??

Gros bisous à toi aussi!!!

Maman Ours, 21 ans et Papa Ours, 22 ans, recherchent Ourson à câliner depuis mi-octobre 2005...
Jenny77

Message par Jenny77 »

Salut !

Alors quelles sont les dernières nouvelles ? Toujours rien ? Encore un petit peu de patience, lundi matin est bientôt là! Je te souhaite vraiment d'être enceinte! Mais si ce n'est pas le cas, ne te décourage pas. Ca ne fait que 2 mois que tu essaies... (en ce qui me concerne, ça fait 3 mois que j'attends aussi d'être enceinte de BB2)

Il n'y a pas de raison qu'il y ait un disfonctionnement surtout si le mois passé tu as eu tes règles normalement. Ne pense pas au pire. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Et puisque tu es sure d'avoir eu une ovulation, c'est que tout fonctionne bien.

Aller, courage et surtout ne baisse pas les bras. Je suis sure que tu seras tout bientôt enceinte (si ce n'est pas déjà le cas...) et donne-nous vite de tes nouvelles.

Jenny77

Lilypie Baby Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Coucou Jenny!!

Merci, tu me donnes du courage pour lundi!!

Ce matin, c'est comme tous les autres, c'est-à-dire test négatif mais 37.1°C de température...

Vivement demain 8h00 pour la PDS. Même si je n'aurai de toute façon pas le résultat tout de suite, le simple fait de savoir que c'est fait m'aidera à patienter!

Enfin, j'espère! ;)

Bonne chance à toi aussi!!! Gros bisous!

Maman Ours, 21 ans et Papa Ours, 22 ans, recherchent Ourson à câliner depuis mi-octobre 2005...
Fiction

Message par Fiction »

Coucou Christel!!!!!

J'ai pas pu venir sur internet de tout le week-end et j'espèrais vraiment voir un beau ++++++ de ta part ce matin....

Mais rien n'est perdu!!!! Déjà Choubinette!!! Si cela trouve il y a une épimie pour Noël!!!!

Pis tu sais j'ai une amie qui a arrêté la pilule au mois de septembre, elle n'avait pas de règles, donc elle pensait qu'elle n'avait pas d'ovulation, 2 mois après toujours pas de règles, elle appelle son gygy qui lui dit que si en janvier elle n'y toujours pas de règles elle doit consulter! Entre temps elle a fait une pété de test qui s'avéraient être négatif, tout d'un coup un test positif!!!! elle va chez son médecin, elle est enceinte de 2 mois!

Alors tu vois Christel rien n'est perdu!!!!!

Je croise les doigts pour toi!!!!!!

Je t'envoie un gros bisous et des ondes+++++++++++++!!!!!!

Jessouille

Répondre