Je continue ma CT ou pas???
re: Je continue ma CT ou pas???
Apparemment pas seulement en France. J'ai demande a une seule pharmacie en Suisse et n'avait jamais entendu parler de ce systeme. Par contre j'ai oublie de preciser, il faut avoir des cylces aux environs de 25 et 35 jours si je me souviens bien, si tu n'es pas dans cette fourchette tu ne peux pas l'utiliser.
-
Coucou Nano!
Oui, j'en ai parlé avec mon chéri, on a pris la décision ensemble! Il a compris que je ne faisais que d'y penser et qu'au chalet, ce ne sera pas l'idéal! Il a aussi dit qu'il espère que Perdro prouvera son efficacité... ;)
Coucou Mai!
Merci pour ces précisions, on verra si mes cycles continuent à s'allonger ou s'ils décident de se calmer (C1:35 et C2:38). Si j'arrive à les dompter, GO pour la machine!! J'irai me renseigner sur Internet ou dans plusieurs pharmacies...
Gros ziboux les filles!!
Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...

Oui, j'en ai parlé avec mon chéri, on a pris la décision ensemble! Il a compris que je ne faisais que d'y penser et qu'au chalet, ce ne sera pas l'idéal! Il a aussi dit qu'il espère que Perdro prouvera son efficacité... ;)
Coucou Mai!
Merci pour ces précisions, on verra si mes cycles continuent à s'allonger ou s'ils décident de se calmer (C1:35 et C2:38). Si j'arrive à les dompter, GO pour la machine!! J'irai me renseigner sur Internet ou dans plusieurs pharmacies...
Gros ziboux les filles!!
Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...

-
dis moi, pkoi ne pas essayer le duphaston que ton gygy pourrait te prescrire? y a pas de contre-indications... l'agréable, c'est que tes cycles sont régus, tu te prends pas le choux avec une ovulation qui serait là ou pas, juste que tu sais qu'entre le J10 et J15 vous pourriez un peu + *travailler*... c'est moins prise de tête je trouve.... enfin, c'est ce qu'on va observer en janvier, on verra bien! (ai fini mon 1er cycle du duphaston hier...)
bonne suite, et contente que ta CT soit finie! tu verras, tu seras + paisible!!! (enfin, je le suis depuis mon arrêt d'il y a 1 mois!)
;o)

bonne suite, et contente que ta CT soit finie! tu verras, tu seras + paisible!!! (enfin, je le suis depuis mon arrêt d'il y a 1 mois!)
;o)

-
Coucou grenouille!
Pour les déclencheurs, je vais voir ce que me réserve C3... S'il dure plus de 35 jours, je vais en parler à gygy!
Mais j'espère que mes cycles vont se régulariser tout seuls d'ici là! ;)
Gros bisous!
Pour les déclencheurs, je vais voir ce que me réserve C3... S'il dure plus de 35 jours, je vais en parler à gygy!
Mais j'espère que mes cycles vont se régulariser tout seuls d'ici là! ;)
Gros bisous!
-