Suite à un long téléphone avec Jess...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

re: Suite à un long téléphone avec Jess...

Message par grenouille72 »

bein je m'inscris pour le groupe 2! en étant persuadée que pas besoin de m'inscrire pour le groupe 3 paske y en aura pas, na!
supermimine

Message par supermimine »

Y'en aura surement un mais ce sera pas nous... hi ! hi ! ce sera celles qui ne se eront pas inscrites !!! Super Grenouille72. On est 4 maintenant !!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

bon je vous avoue un truc les filles, si, et je dis bien si, car a mon avis cela est impossible, donc si je ne suis pas enceinte maintenant, je ferai peut-être en sorte de venir... sinon je fêterai ma grossesse pour notre 1er week-end de futur papa/maman !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

grenouille72

Message par grenouille72 »

super! le groupe 2 s'agrandit!
Répondre