disons que si tu suis à la lettre ce qui est conseillé.... ben tu vis plus...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
LIVRE A CONSEILLER
-
-
re: LIVRE A CONSEILLER
Pour Nano6, entre autres,
toi qui aime bien les récits d'accouchement, il y a un livre que chérinou m'a offert il y a un moment qui en parle justement.
Il s'agit de 8 femmes qui racontent leur accouchement, leur vécus,leurs émotions. Sympa. Il s'appelle :
"Naissances,récits" aux éditions L'Iconoclaste.
Me souviens plus du prix en francs suisses, mais il coûte 13.80 euros. Ca te donne une idée.
Voili Voilou!
piti lapinou
toi qui aime bien les récits d'accouchement, il y a un livre que chérinou m'a offert il y a un moment qui en parle justement.
Il s'agit de 8 femmes qui racontent leur accouchement, leur vécus,leurs émotions. Sympa. Il s'appelle :
"Naissances,récits" aux éditions L'Iconoclaste.
Me souviens plus du prix en francs suisses, mais il coûte 13.80 euros. Ca te donne une idée.
Voili Voilou!
piti lapinou

-
oki oki les filles... toute manière, je vais pas commencer à nous acheter des boites de pilules des différentes vitamines à avoir dans notre organisme... paske vais plus m'en sortir... !
;o)
emy, faut voir le livre pour comprendre, y a trop de pages pour expliquer! mais j'ai pas encore tout parcouru et c'est + des aliments qui favoriseraient une grossesse que interdits!
supermimine, merci pour ton éclaircissement pour le kawa! fait plaisir que je peux aller me re-servir de kawa... à moindre dose!
;o)

;o)
emy, faut voir le livre pour comprendre, y a trop de pages pour expliquer! mais j'ai pas encore tout parcouru et c'est + des aliments qui favoriseraient une grossesse que interdits!
supermimine, merci pour ton éclaircissement pour le kawa! fait plaisir que je peux aller me re-servir de kawa... à moindre dose!
;o)

merci piti lapinou !
je vais finir tout mes autres bouquins et ensuite m'attaquer à celui-ci !!
je vais finir tout mes autres bouquins et ensuite m'attaquer à celui-ci !!