Emy85
-
-
-
-
re: Emy85
ouai je sais... mais bon, J'ESPERE QUE TOUTES CELLES QUI ME CONNAISSENT ET QUI M'AURONT RECONNU, ETANT DONNE QU'ELLES VIENNENT SUR CE SITE, SAURONT L'IMPORTANCE DE NE RIEN DIRE QUAND ENFIN JE VOUS ANNONCERAIT QUE JE SUIS ENCEINTE ET QUE MA FAMILLE NE SAURA PAS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!! JE NE DIS RIEN AVANT LES 2 OU 3 MOIS, ALORS MERCI DE GARDER AU MOMENT VENU CETTE NOUVELLE POUR VOUS ¨!!!
MERCI MERCI MERCI !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
MERCI MERCI MERCI !
ben je crois que pas mal de monde de mon entourage ont des bébés ou en veulent maintenant ou bientot, donc dans le doute de mettre fait reconnaitre... je compte sur leur totale discrètion !!
PAS UN MOT !!!
hi hi merci
PAS UN MOT !!!
hi hi merci
-
MOI JE DIS QUE MISS NANO EST UN PEU PARANO (moi je suis persuadée que toutes les personnes qu'elle connait viennent sur le site... hi ! hi !) et qu'elle ne tiendra jamais 2/3 mois avant de l'annoncer... faudrait changer beaucoup pour que tu y arrives.... he ! he ! tu tiendras peut-être quand tu seras une antiquité !!! de toute façon avec nous t'as pas le droit de tenir... moi je veux le savoir tout de suite !!! même à 7h00 du mat si il le faut... bisous !!!Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA donc 6SG

ben pour ca faudrait que tu oublies pas de m'écrire un mail aujourd'hui, car j'ai encore rien reçu madame...
Et je pense que 2 mois je pourrais tenir (enfin 1 mois et demi puisque quand on l'apprend ca fait déjà 2 semaines.... hi hi)
Enfin on verra bien.... Je veux bien tomber enceinte pour pouvoir répondre à vos doutes ! je relève le défi !! donnez moi un bébé dans mon ventre.... hi hi (;-) merci les filles....)
Et je pense que 2 mois je pourrais tenir (enfin 1 mois et demi puisque quand on l'apprend ca fait déjà 2 semaines.... hi hi)
Enfin on verra bien.... Je veux bien tomber enceinte pour pouvoir répondre à vos doutes ! je relève le défi !! donnez moi un bébé dans mon ventre.... hi hi (;-) merci les filles....)
Personnellement la première fois j'ai eu vachement du mal à tenir ma langue car j'étais tellement contente... Bon je ne l'ai pas dit à tout le monde mais mes amis très proche et ma maman le savaient. Ca m'a fait du bien lorsque j'ai fait ma FC qu'ils soient là pour me soutenir. Je pense que je serai un peu plus patiente la prochaine fois (quoique :-))On verra bien lorsque ça sera le cas hihihi!
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

-
-
@nano... bein je pense que le jour où tu nous l'annonceras *sur le site*, te faudra mettre un gros nouveau post, pour que les gens qui te connaissent le lisent en long et en large....
@supermimine, tu vois j'en viens à la même conclusion que nano sur le fait que, le monde peut être parfois très très petit... (demande à nano elle t'expliquera pour moi-elle-connaissances, si elle t'a pas déjà dit) et... j'estime avoir droit à *ma vie privée* sans pour autant qu'on s'amuse à suivre tout ce qui me vient du coeur que je vous transmets... voilà! biz

@supermimine, tu vois j'en viens à la même conclusion que nano sur le fait que, le monde peut être parfois très très petit... (demande à nano elle t'expliquera pour moi-elle-connaissances, si elle t'a pas déjà dit) et... j'estime avoir droit à *ma vie privée* sans pour autant qu'on s'amuse à suivre tout ce qui me vient du coeur que je vous transmets... voilà! biz

-
Apparemment Grenouille72,
J'ai dû louper une case... certaines infos ont en effet l'air de me manquer... je pars de ce pas questionner la miss nano... si jamais moi aussi je connais des personnes qui viennent sur le site... et une ou deux fois mon jules à donner l'adresse du site en disant et oui, elle est accroc, elle est toujours sur son site bb.ch et à chaque fois, je lui ai fait une remarque en lui disant que ce site était à moi et que c'était une partie de mon jardin que je ne voulais pas forcément partager... bon... tout ça pour dire que je vais de ce pas toquer à la boîte mail de nano... bisous cocotte !!! Supermimine

J'ai dû louper une case... certaines infos ont en effet l'air de me manquer... je pars de ce pas questionner la miss nano... si jamais moi aussi je connais des personnes qui viennent sur le site... et une ou deux fois mon jules à donner l'adresse du site en disant et oui, elle est accroc, elle est toujours sur son site bb.ch et à chaque fois, je lui ai fait une remarque en lui disant que ce site était à moi et que c'était une partie de mon jardin que je ne voulais pas forcément partager... bon... tout ça pour dire que je vais de ce pas toquer à la boîte mail de nano... bisous cocotte !!! Supermimine

-
petite explication en live... j'ai jamais vu nano, mais nous avons des connaissances en commun en qqe sorte! voilà! pourtant, je viens pas vraiment de où elle habite et vice versa! c'est dingue comme le monde est petit. c'est tout. et comme tu le dis si superbement supermimine, j'estime aussi avoir droit à mon *jardin secret* et serait bien déçue qu'on vienne m'espionner par là... voilà, c'est dit, ai poussé mon coup de gueule, alors ABE POUR CELLES QUI FONT LES CURIEUSES!!! humour... rooooh....

-