Baromètre n° 6.6

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
piti lapinou

re: Baromètre n° 6.6

Message par piti lapinou »

Ciaou Grenouille bonne nuit!!

Si jamais pour une autre fois, crée-toi une adresse sur MSN, comme ça on pourra chatter à l'occas'

Bisous bisous

piti lapinou
grenouille72

Message par grenouille72 »

msn,à voir mais suis trop rarement connectée c'est le problème... tu m'expliqueras tout ça le 17! ai tout perdu depuis que plus ICQ, logoff!
piti lapinou

ça marche, no problemo!

piti lapinou
BBelephant

Message par BBelephant »

@ Grenouille:

c'est pour moi que tu te fais toute belle? merci j'apprécie! hihihi... (au moins une qui estime que j'en vaux la peine...)

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

nano6

Message par nano6 »

BBéléphant, moi j'ai pas été chez le coiffeur, mais j'estime que tu en vaut la peine quand même, car moi je te connais et moi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
BBelephant

Message par BBelephant »

ben c'est gentil de dire ça! et de deux!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

grenouille72

@bbelephant, hi hi hi! je découvre minan ton clin d'oeil! tu aurais pu me dire à midi! ... ;o)
voui, pour toi mais pas *rien que pour toi* si tu vois ce que je veux dire... pour *moi* et faire une surprise à mon chéri aussi!

nano6

Message par nano6 »

Hello les filles !!!

alors en ce lundi pluvieux, j'en suis à J23 ! Dans une semaine c'est le verdict !! En attendant, je tâche de ne pas y penser, je ne veux pas espérer pour rien, alors je reste en "stand by!" !!
dans une semaine c'est également le jour de notre rencontre !

Bonne journée à toutes !

piti lapinou

Ciaou les copines!!

Ici J27, mon petit doigt me dit que Mesdames les Vilaines sont en plein préparatifs...verdict d'ici qq jours!! Eh Nano, ce serait pourtant cool qu'on aie les 2 un beau +++ à fêter à la sortie de lundi?! On peut toujours espèrer, ça coûte pas cher. Sinon au pire tu me consoleras en live!!

piti lapinou
nano6

Message par nano6 »

c'est clair que ce serait merveilleux d'être 2 d'un coup pour un beau +++ !!! effectivement, l'espoir ne coûte pas d'argent, mais il est cher en désillusions.... ce pourquoi je le laisse un peu de côté, et "on verra", de toute façon on ne peut faire que ca !

Verdict à Pâques !

Stef_83

Message par Stef_83 »

J35 et rien à l'horizon mais moral bon !!! Le soleil y contribue.

@ nano et piti lapinou :

J'espère qu'un beau + viendra émerveiller votre week-end de Pâques.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

piti lapinou

Merci Stef!

J'aimerais bien avoir la zen attitude de Nano pour cette fin de cycle, mais z'arrive pas. J'arrive pas à me sortir ça de la tête plus de 2 minutes. En plus, dernière chance pour moi d'avoir un bébé en 2006, 30 ans dans moins d'un mois, alors cap un peu rude à passer.

piti lapinou
nano6

Message par nano6 »

Merci Stef !

@piti lapinou, elle m'est pas tombé du ciel cette zen attitute, c'est que moi avoir eu très très mal en passant de C4 à C5 et je ne veux plus jamais revivre ca, c'est trop horrible de pleurer comme ca... alors je me fais pas trop d'espoir et comme ca, si GD la chute est beaucoup, beaucoup moins douloureuse ! Mais bien sur chéri et moi on aimerait que ce soit bon maintenant !

voili voilou

Emy85

Message par Emy85 »

J'en suis a J25 et je n'ai pas vraiment la zen attitude comme Nano ;-)
Je me pose plein de questions car depuis ce week-end j'ai les seins qui tiraillent et hier soir il y a même une goutte blanche qui est sorti (bizarre)... J'ai vraiment trop peur de me faire de fausses joies car la chute sera terrible s'il y a un GD dans quelques semaines...

Humeur du jour: Un peu pensive et pleine d'espoir :-) mais peur d'être déçue :-(

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

nano6

Message par nano6 »

he emy, on est pas censé en être au même jour ?? hier j'ai mis J23 et toi today J25 ! chercher l'erreur... je me suis brouté dans mes calculs ??? me semble qu'on est à J24 non ??

Emy85

Message par Emy85 »

Oups ouais je dois être mal réveillée ce matin hihihi! On est effectivement à J24! ;-)

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Jenny77

Message par Jenny77 »

@ Toutes celles pour qui les jeux sont faits et qui attendent le verdict pour ces prochains jours : je vous souhaite à toutes de beaux +++++. Etant donné que la "volée" du début avril n'a rien donné, c'est à vous d'ouvrir le bal...

Je vous croise les doigts.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
nano6

Message par nano6 »

oh merci Jenny77 !! on va essayer de pas vous décevoir, "nous" la volée fin avril....

Toute façon la cigogne ne va pas nous faire la grève tout le mois d'avril ! faudra bien que l'une d'entre nous aie une excellente nouvelle à annoncer !!

Jenny77

Message par Jenny77 »

Ben on espère bien ! Car sinon on va finir par croire que le cigogne a déserté le territoir Suisse :-(

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
grenouille72

@jenny, faut que tu te concentres sur les travaux pratiques pour cette fin de semaine et non les cigognes!!! hi hi hi! moi j'ai... encore 2 jours de répis par rapport à toi... enfin, j'en sais rien! smile!

Répondre