@christel, c'est le grand centre commercial Migros qu'y a à Fribourg en fait, un peu comme Crissier... sorry mais je viens pas de par chez toi pour le co-voiturage! si jamais, y a le lien *www.viamichelin.com* qui est bien pour les recherches de chemin, si tu suis pas ce que bbelephant t'esssplik... smile! humououour!
@ti lapinou, okayayay, je suivrai les panneaux *fêtheux*!!!
@la gamine... tu sais ce qu'elle te dit la crapaude?! bein tu pourras JAMAIS ôh grand JAMAIS passer inapperçue à côté de nous, ça, je te le promets!!! paske de 1) je suis pas la seule à te connaître déjà de visu-visu et... de 2) bein... toutes les demies heures te téléphonerai pour voir où t'en es dans ton planning! hi hi hi!!! HUMOUOUOUR! (pour celles qui me connaissent pas...)
pis, dis je veux bien voir la photo que tu leur avais envoyée.. que je compare si c'est la même frimousse que j'ai vue de visu-visu!
;o)
@nano et bbelephant... le *masque de grossesse* c'est pas ce que vous zallez nous apporter sur un plateau le 17? c'est pas ces *zieux-qui-pissent-le-sourire-et-l'épanouissement* ? (sorry mais c'est une expression alors pour le verbe... smile!)