Rendez vous du lundi de Pâques 17 à Avry...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

re: Rendez vous du lundi de Pâques 17 à Avry...

Message par grenouille72 »

euh... bein j'y crois bien que t'y l'as du coup minan piti lapinou!!!

QU'UNE CHOSE A DIRE LES FILLES... VOUS ZETES ZADÔÔÔRABLES!!! MERCI POUR CET EXCELLENT MOMENT PASSE EN VOTRE COMPAGNIE! BEIN QUE LE TEMPS A PASSE TROP VIIIITE!!!
ps, sorry jessouille, j'aurais pu te ramener paske la copine a trouvé trop tard que je passe chez elle... sorry mais du coup, bein j'espère que vous zaurez croisé les cigognes!
;o)
RESTEZ TELLES QUE VOUS ZETES ET... A LA PROCHAINE SORTIE, *EX-ESSAYEUSES*!!! BIZZZ!

grenouille72

@cassandre et emy... regardez dans le titre, le café se trouve en face du micasa! à 100m environ de l'entrée! hi hi hi! oki, j'ai ptetr pas notion des distances mais... du sens de l'orientation un chouilla + ! hi hi hi! j'espère que vous aurez fait bonne route pour votre retour et MERCI d'etre venues de si... loin!!! à tout bientot!
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Merci Grenouille pour avoir initié cette rencontre! Quelle riche idée!

MERCI LES FILLES pour cette belle journée, c'était vraiment très chouette. Que cette rencontre nous porte chance!

Plein de mimis sucrés à vous toutes!

piti lapinou

Emy85

Message par Emy85 »

Coucou les fifilles :-)
Je suis trop contente d'avoir fait votre connaissance... Merci pour cette merveilleuse journée! J'espère aussi qu'elle nous porte chance :-)
Plein de gros bisous

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

nano6

Message par nano6 »

ouai vous êtes toutes super !! maintenant faut qu'on soit toutes dans grossesses et ce sera merveilleux !!!

Ca m'a fait très très plaisir de faire votre connaissance !!! Pour celles que je connaissais pas ! et à défaut que ca m'aide moi ben ca devrait vous aider vous car je dois contaminer les essayeuses que je rencontre.... sur 4 (avant hier) déjà 3 enceinte, alors sur 4 (non connues hier)... he he !! je prie pour vous les filles ! et prier un peu pour moi ! histoire que ca vienne une fois !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Emy85

Message par Emy85 »

T'es trop choue Nano :-) J'espère que ça vienne rapidement pour nous toutes qu'on puisse aller mettre de l'ambiance sous grossesse hihihi...

grenouille72

@TOUTES : vous zallez voir... on va toutes rappliquer illico presto du cote des grossesses que je vous dis!!!
;o)
nano6

Message par nano6 »

pour ma part c'est de nouveau un mois d'attente... je suis décalée par rapport au reste du monde... quoique... sauf erreur cette fois je fais ma route avec Stef !!

grenouille72

@nano, t'inquiètes.. je serai décallée de 2 semaines par rapport à toi... paske à moins d'un sacré bon atlete, bein... ça va pas être pour ce mois ci!
@cassandre, ça va ces travaux pratiques?! hi hi hi! t'es pas dans la bonne période là? smile!
nano6

Message par nano6 »

no problemo grenouille !! comme ca on est pas de mauvaise en même temps, c'est pas plus mal.... hi hi

piti lapinou

Mais, non ma p'tite Nano, pas si décalée que ça; on a 3 jours de différence, suis aussi au début d'un nouveau mois d'attente. A la queue-leu-leu ou côte à côte, on va toutes filer du côté Grossesse en se tenant la main!

Bisous tout doux!

piti lapinou

nano6

Message par nano6 »

@piti lapinou !

t'ai écris un mail! et heuuuu bon ok, j'y t'y suis de tout près alors !!

me croyait toute seule dans mon coin.... ouf !!

grenouille72

ouaip, bein j'espère pas qu'on sera en décalage trop de ces mois encore nano...!!!
pis c'est vrai, c'est pas plus mal en fait ces 2 semaines de différence au point de vue humeur comme tu le dis!
bon, boulot, à +++ !
piti lapinou

Merci Cassandre pour les photos de la sortie!!!! Trop sympa!!
Bisous!

piti lapinou

Emy85

Message par Emy85 »

Tu les as ouvert avec quel programme car j'arrive pas à les ouvrir :-(

cassandre

Message par cassandre »

@grenouille, merci pour les travaux pratiques, l'appétit vient en mangeant j'au pu le vérifier cette nuit. héhéhéhéhé
A toutes les autres un gros gros merci pour cette rencontre, me réjouis trop de vous revoir tout bientôt avec nos gros ventres. Quoi que moi j'ai de l'avance sur vous même si le mien est vide. LOL
Je vous ai envoyé les photos mais il semble que vous ne pouvez pas toutes les ouvrir. Désolée
Beezoo
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

Stef_83

Message par Stef_83 »

Et bien, suis toute contente de vous lire suite à cette sortie d'hier... ça avait l'air d'être très sympa ;) Moi, j'ai bien pensé à vous en tous cas (vous avez eu le nez qui pique ?!?!) et espère vraiment faire votre connaissance tout bientôt.... une fois mon retour sur sol hélvétique et surtout..... on sera toutes de l'autre côté...... :)

Gros gros bisous.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

nano6

Message par nano6 »

t'arrive nous les envoyer sur un autre format piti lapinou ??????

piti lapinou

Euh...vais faire une tentative, mais suis loin d'être une pro de l'informatique alors vais essayer (P.S., j'ai du les enregistrer sur le disque dur pour les voir sinon ça ne marchait pas non plus)

A plus!

piti lapinou

grenouille72

euh... demandez à supermimine, paske en me plaignant officiellement à vous toutes auj que j'arrivais pas à les ouvrir bein elle me les a envoyées, non compressées! c'est un programme que cassandre a que bein... meme à mon super job de m.... on n'a pas le dé-zippeur requéri! imaginez... on en a un mais pas le bon! hi hi hi!
MERCI cassandre pour les photos!
;o)
chéri vient de faire de la télépathie depuis près de l'Afrique où il se trouve pour que ses athlètes lui obéissent! suis toute contente! et je vous saoule... je sais! smile! du coup, sujet clos! (pour ma prise de tete donc, mais pas pour notre sortie! hi hi hi!)

Répondre