Youpie!!!! Merci cigogne!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vout68

Super contente pour toi !!!!...

Message par Vout68 »

Hello Musette !

Cela fait quelques jours que je ne suis plus retournée sur le site et voilà que j'apprends aujourd'hui que tu es enfin enceinte !!!! Bravo, j'en ai la chair de poule !!!

Plus de migraines, de flots de sang tous les mois..., en tout cas pendant les 8 prochains mois !!!! Trop cool... Je sais ce que ça représente pour toi !

Tu dis avoir eu tes dernières règles le 07.07.2006, ce qui veut dire que ton terme devrait être au 23/04/2007 ! Si jamais, j'ai trouvé un site où on peut rentrer : soit la date présumé de la conception, soit la date des dernières règles et ensuite, tu as la date du terme. Voici l'adresse de ce site :

http://www.bebe-arrive.com/terme.php?mode=edit

En tout cas, je te souhaite le meilleur durant toute ta grossesse et surtout, n'oublie pas de venir nous donner des news, ok ? Et si tu as des questions, tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre !...

Bizzz et profite de ces premiers instants magiques !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Alicia2007

Félicitation

Message par Alicia2007 »

C'est vraiment trop cool!!!! Je te souhaite une bonne grossesse...
musette

Merci...

Message par musette »

...pour toutes ces infos et ces encouragements. Eh oui, je suis contente d'avoir une longue pause en ce qui concerne mes problèmes mensuels. Je vais aller consulter ce site de suite.
Tout de bon, musette
Répondre