espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
je te souhaite plein de bonheur pour cette belle journée!!!
J'espère qu'elle sera suivie d'un double bonheur! Mais moi je te conseille aussi d'aller chez le gygy si tu n'as tjrs pas tes reds après ton mariage!!!!
Bizzz et n'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu pourras!
Bon mariage a toi Virgouille!
J'espère que tout se passera bien et pour le test négatif repense a ce que je t'avais dis par mp... pour moi c'était pareil donc il y a peut etre encore un espoirs! Si tjs rien aujourd'hui ou demain appel ton gygy et va faire la prise de sang!
Salut a toute!!!
d'abord merci pour tout ces message de soutient!!!
Le mariage etait super... seul accro c'est ma cousine qui a pas pu venir... elle vis en angleterre et avec les attentats son vols a ete annulé!!!
mais autrement tous c'est bien passe!!!
mes REDS sont arrivée ce matin!!!
mais c'est pas grave, pour la première fois depuis janvier c'est la première fois ou je suis pas hyper decue!!!
je le prend sur la base que on va pouvoir s'entrainer tout plein encore avec mon mari( ca fais bizarre de le dire)...
enfin voila!!!
merci a toute encore!!!
bisous
vivi
essai bb1 depuis janvier 06
mariée depuis avant hier!!!!
PS Beaucoup de bonheur a mumu83 qui passe dans le monde des femme mariée le 25...
et Plein de ++++ a vous toute et un petit peu pour moi aussi!!!
Maintenant que tu es une jeune mariée, je suis certaine que toi et ton mari allez mettre toute la fougue nécessaire pour nous faire un joli ++++ tout bientôt!!! hi hi hi...
Désolée pour vous, mais comme tu dis, comme ça tu auras l'occasion de faire pleins de calins avec ton mari (ça fait bizarre au début, hein?!?)! Tu as changé de nom de famille aussi? ça c'est le plus bizarre et chiant au début, hihi!
Je te tiens les pouces....
... a toi virgouille!
Et peut etre que bébé viendra pendant la lune de miel, le plus beau des cadeau de mariage!
Ne perdez pas espoir et pleins de bonheur a toi et ton mari!
De rien et à tout bientôt pour la suite de votre belle aventure de couple marié et avec une belle surprise au plus vite!!!!
Vous partez en lune de miel? Où ça?