En essai pour notre premier bb !
Je ne crois pas que la
Je ne crois pas que la campagne soit nocive. Ca fait 3 ans que j'y suis, mais je travaille en ville et j'ai un rythme de vie de dingue... après je me demande pourquoi ça ne marche pas... Tu travailles toi?
-
attention quand meme à ce
attention quand meme à ce que ça ne devienne pas une obsession...
exemple de mon vécu : arret pilule avril 05 et appris mi mai que enceinte. tout ça, sans y penser du tout!!! ensuite, FC fin juin 05 et depuis, rien de 9... comme quoi, on peut aussi parfois vite tomber enceinte mais... selon mon gygy, il y a près de la moitié des grossesses qui n'évoluent pas ou n'aboutissent pas... t'imagines le % ? en tout cas, vivement qu'on se retrouve de l'autre coté, tché?!
exemple de mon vécu : arret pilule avril 05 et appris mi mai que enceinte. tout ça, sans y penser du tout!!! ensuite, FC fin juin 05 et depuis, rien de 9... comme quoi, on peut aussi parfois vite tomber enceinte mais... selon mon gygy, il y a près de la moitié des grossesses qui n'évoluent pas ou n'aboutissent pas... t'imagines le % ? en tout cas, vivement qu'on se retrouve de l'autre coté, tché?!
Non je vais faire attention
Non je vais faire attention !
Plusieurs copines ont fait des fausses couches avant d'y arriver. Ma soeur aussi d'ailleurs... Mais moi je dis qu'on va y arriver ! Parce que si je commence à penser au pire je pourrais bien trouver des problèmes que j'aurais inventés toute seule !
Plusieurs copines ont fait des fausses couches avant d'y arriver. Ma soeur aussi d'ailleurs... Mais moi je dis qu'on va y arriver ! Parce que si je commence à penser au pire je pourrais bien trouver des problèmes que j'aurais inventés toute seule !
-
bIenvenue
Que ton passage soit le plus court possible!
Je te ressemble beaucoup... j'ai viré à l'obsession mais depuis deux mois... je laisse un peu tomber... j'en aviais marre de me prendre la tête...bon.. je ne suis toujours pas enceinte non plus! lol
Je te ressemble beaucoup... j'ai viré à l'obsession mais depuis deux mois... je laisse un peu tomber... j'en aviais marre de me prendre la tête...bon.. je ne suis toujours pas enceinte non plus! lol
Quand j'ai annoncé à mon
Quand j'ai annoncé à mon gyné que je voulais arrêter la pillule tout de suite, il m'a donné 2-3 recommandations :
1) Faire les mamours (c'est le terme qu'il emploie !)
au moins 3 fois par semaine...
2) Rester tranquille après avoir fait les mamours...
3) Ne pas y penser (j'aimerais bien qu'il soit à notre place là)
Il a quand même précisé que j'aurais peut-être à attendre qques mois pour que ça fonctionne mais il ne m'a pas non plus alarmée... Alors je vais essayer de faire comme il a dit.. après tout on a pas vraiment le choix !
J'espère que ça va vite fonctionner pour toi aussi !
1) Faire les mamours (c'est le terme qu'il emploie !)
au moins 3 fois par semaine...
2) Rester tranquille après avoir fait les mamours...
3) Ne pas y penser (j'aimerais bien qu'il soit à notre place là)
Il a quand même précisé que j'aurais peut-être à attendre qques mois pour que ça fonctionne mais il ne m'a pas non plus alarmée... Alors je vais essayer de faire comme il a dit.. après tout on a pas vraiment le choix !
J'espère que ça va vite fonctionner pour toi aussi !
-
c'est clair mimi! pense
c'est clair mimi! pense PO_SI_TI_F!!! c'est ce qui faut!!! (le *faites ce que je dis, pas ce que je fais* c'est ma phrase fétiche en ce moment... hi hihi!)
-
pat, c'est le surnom à mon
pat, c'est le surnom à mon biquet.... !
paske j'ai pas trouvé autre chose mis à part *poussin* mais ça me rappelle un ex, du coup... meme devant sa maman, l'appelle comme ça! comme quoi, les gygy ont l'esprit large! hi hi hi!
paske j'ai pas trouvé autre chose mis à part *poussin* mais ça me rappelle un ex, du coup... meme devant sa maman, l'appelle comme ça! comme quoi, les gygy ont l'esprit large! hi hi hi!
Oui on va être positives
Oui on va être positives parce que sans ça on pourrait bien toutes finir cinglées !
La nature fait son travail... laissons la faire (bon si elle pouvait faire son boulot un poil plus vite en même temps...)
lol :-)))
La nature fait son travail... laissons la faire (bon si elle pouvait faire son boulot un poil plus vite en même temps...)
lol :-)))
-
Merci ! La rapidité ! c'est
Merci !
La rapidité ! c'est aux p'tits spermatos qu'il faut dire ça, mon passage sera rapide que si ils se bougent le c...
Je croise les doigts pour que ton prochain test t'amène une bonne nouvelle.
Virginie
La rapidité ! c'est aux p'tits spermatos qu'il faut dire ça, mon passage sera rapide que si ils se bougent le c...
Je croise les doigts pour que ton prochain test t'amène une bonne nouvelle.
Virginie