Dilemme
-
loi...
Coucou, pour info on a pas le droit de te demander si tu veux avoir des enfants. Il y a une loi qui empêche les employeurs de poser cette question. A part ça, une fois que tu as passé tes 3 mois d'essai, tu ne risques plus rien, ils ne peuvent pas te virer. J'bosse dans un service RH, je connais bien le problème.Bonne chance pour ce futur job.
-
Coucou Twig ! Tu habite dans
Coucou Twig !
Tu habite dans quelle région ?
Tu as aussi ton entretien demain ?
Merci beaucoup et 3x m...
-
Coucou Twig !
-
Coucou Twig !
J'habite dans la région
J'habite dans la région lausannoise, et toi??? C'était hier.
3x M... aussi!!! Tiens moi au courant. Moi ca s est bien passé mais je suis pas positive a 100%!!! On verra bien!
Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
3x M... aussi!!! Tiens moi au courant. Moi ca s est bien passé mais je suis pas positive a 100%!!! On verra bien!
-
et bien moi, je voulais
et bien moi, je voulais changer de job aussi et on s'était dit avec mon mari qu on arrêtait un mois les essais le temps d'avoir la réponse pour le nouveau job car m'occupant de recrutement franchement je comprendrais pourquoi des employeurs n'ont pas envie d'engager quelqun enceinte sur le moment de préférence car c'est une perte. donc cela n'engageait que moi, j'avais décidé que si j'avais le job, on attendrait un an de plus, le temps de faire mes preuves. Et bien on s'est protégé au milieu d'un cycle jusqu'au prochain, et en fait j'étais déjà enceinte... et je n'ai pas eu le job.... :)
bisous!

bisous!

-
Coucou Twig ! Alors ton
Coucou Twig !
Alors ton entretien ?
Moi c'est positif... mais je sais pas quoi faire... je commence seulement dans 4 mois...
Biz !
Alors ton entretien ?
Moi c'est positif... mais je sais pas quoi faire... je commence seulement dans 4 mois...
Biz !
Et bien moi j attends. Pas
Et bien moi j attends. Pas de reponse avant 10 jours encore. Toi tu as pris une decision???
-
Non pas encore... pffff
Non pas encore... pffff c'est chiant... je sais pas quoi faire.. c'est vraiment dur... c'est une place assez complexe et ils m'ont bien fait comprendre qu'ils avaient besoin de moi à plein temps ! et j'ai pas bonne conscience de commencer un boulot enceinte... Je pourrais commencer et tomber enceinte après... ça c'est sur... mais après ??? Que va-t-il se passer ?