Finallement, j'avais peut-être raison de me prendre la tête...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

@mrrr

Message par grenouille72 »

hi hi hi! bienvenue au club des angoissées et *oh-que-le-temps-passe-long*!!!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
bluelyly

Moi aussi ça a marché!

Message par bluelyly »

Salut!

Je suis trop contente, pour moi aussi ça a marché. Tu vois, on a eu le même genre d'ovulation (en apparence du moins) et ça a marché.

C'est fou, j'étais presque sure d'être enceinte, tout en me disant que ça ne pouvait pas être possible, puisque c'est notre premier mois d'essai. Et bien oui, j'avais raison, le test de hier me la confirmé.

Maintenant, espérons que tout se passe bien et que ce ne soit pas trop dur de ne pas l'annoncer avant les 3 mois... ;-)

Bonne continuation!
bluelyly

j'ai oublié

Message par bluelyly »

Je voulais encore juste rajouter que je me rends compte de ma chance et que je la souhaite à toutes celles qui sont sur ce site, surtout pour celles qui attendent depuis si longtemps déjà. Je croise les doigts!
Répondre