Aux vieilles essayeuses !
Et une de plus...
Ciao Nano !!!
Quelle excellente idée de faire une rencontre des "vieilles essayeuses" ! C'est avec plaisir que je m'inscris.... !!!!
Et suis de la région Payernoise !!!
Bisous et a+++
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 2006)
Quelle excellente idée de faire une rencontre des "vieilles essayeuses" ! C'est avec plaisir que je m'inscris.... !!!!
Et suis de la région Payernoise !!!
Bisous et a+++
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 2006)
Je te souhaite de toutes
Je te souhaite de toutes bonnes vacances ma Tika!! Prends soin de toi et de ton homme!! Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Ca joue
Ca joue aussi pour moi, et si jamais je peux prendre une ou deux d'entre vous en passant, c'est avec plaisir....
Bonne journée bisous
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006 - Traitement Metfin pendant 4 mois - Traitement ostéopathique et phytothérapie....
Bonne journée bisous
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006 - Traitement Metfin pendant 4 mois - Traitement ostéopathique et phytothérapie....
-
Coucou les filles, J'ai
Coucou les filles,
J'ai pris un peu de recul.. et je vais mieux...
C'est vraiment une bonne idée cette rencontre j'en suis à C14 et je ne serais pas enceinte avant au mieux l'année prochaine en raison su traitement de mon chéri...
Vevey c'est super...c'est quand cette petite réunion vieille essayeuse...

J'ai pris un peu de recul.. et je vais mieux...
C'est vraiment une bonne idée cette rencontre j'en suis à C14 et je ne serais pas enceinte avant au mieux l'année prochaine en raison su traitement de mon chéri...
Vevey c'est super...c'est quand cette petite réunion vieille essayeuse...

Bon les filles, apparemment
Bon les filles, apparemment le lieu choisi est Vevey !
alors les dates et heures à présent ??
qu'elles sont vos propositions ??
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
alors les dates et heures à présent ??
qu'elles sont vos propositions ??
Vevey, génial!!! Pour les
Vevey, génial!!!
Pour les dates, jeudi soir ou dimanche n'importe quand... hum, je sais, y'a pas un éventail de choix très larges...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Pour les dates, jeudi soir ou dimanche n'importe quand... hum, je sais, y'a pas un éventail de choix très larges...

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
un dimanche après-midi ca
un dimanche après-midi ca peut être pas mal ! ca permet à celle qui sont plus loin d'avoir le temps de se déplacer !
-
alors pour les autres
alors pour les autres sorties, c'était juste entre filles!
d'ailleurs je pense que peu de nos z'hommes voudrait se trimbaler avec nous pour rencontrer des gens qu'ils ne connaissent ni en blanc ni en noir... hi hi
Par contre pour les petits, c'est à voir ! c'est pas forcément super de se retrouver au milieu d'ahuri extraterrestre qui ne parle que bb... hi hi hi hi hi
Mais moi ca ne me dérange absolument pas si il y a des enfants !
d'ailleurs je pense que peu de nos z'hommes voudrait se trimbaler avec nous pour rencontrer des gens qu'ils ne connaissent ni en blanc ni en noir... hi hi
Par contre pour les petits, c'est à voir ! c'est pas forcément super de se retrouver au milieu d'ahuri extraterrestre qui ne parle que bb... hi hi hi hi hi
Mais moi ca ne me dérange absolument pas si il y a des enfants !
Je pense aussi que nos
Je pense aussi que nos hommes vont pas forcément patienter toute la journée à nous entendre parler bébé!! Mais s'il y a des bouts-de-chou, je suis contente!!

Ok pour Vevey !!! Un
Ok pour Vevey !!!
Un dimanche me convient bien.... et pour le moment, sur novembre, tout est dispo !!!
a+
Stef
Un dimanche me convient bien.... et pour le moment, sur novembre, tout est dispo !!!
a+
Stef
-
Hello!
Je pense aussi être une "vieille essayeuse" comme vous dites, donc je serais aussi intéressée de vous rencontrer. J'ai plusieurs choses de prévues pour les dimanches de novembre mais ne regardez pas après moi je peux peut-être m'adapter, donc choisissez une dates et je verrai si je peux m'adapter... Vevey ça me semble bien je viens de la région de Bulle-Romont aussi... Donc je vous redirai si je peux venir dès que vous aurez choisi la date... A bientôt j'espère...
Boon
Essai BB depuis mai 2005
Boon
Essai BB depuis mai 2005
-
En toute démocratie, votons
En toute démocratie, votons !! je vais tenir les comptes !
dimanche 22.10.06
dimanche 29.10.06
dimanche 5.11.06
dimanche 12.11.06
dimanche 19.11.06
dimanche 26.11.06
Veuillez noter quel dimanches iraient pour vous et on votera pour la majorité !! hi hi
Pour ma part je suis libre tous les dimanche pour l'instant !! alors dépêchons-nous de réserver !!
dimanche 22.10.06
dimanche 29.10.06
dimanche 5.11.06
dimanche 12.11.06
dimanche 19.11.06
dimanche 26.11.06
Veuillez noter quel dimanches iraient pour vous et on votera pour la majorité !! hi hi
Pour ma part je suis libre tous les dimanche pour l'instant !! alors dépêchons-nous de réserver !!
-
Merci L80 ! j'ai noté ton
Merci L80 !
j'ai noté ton vote (...hi hi) dans mon tableau et j'ai mis entre parenthèse pour les autres dimanche !!
j'ai noté ton vote (...hi hi) dans mon tableau et j'ai mis entre parenthèse pour les autres dimanche !!
-