Retour de GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

@ Loulounat: On a vécu

Message par tchipoune »

@ Loulounat:
On a vécu pareil toi et moi (et j'imagine comme toute celles qui sont passées par là, non?): à peine enceinte, on se fait déjà des tonnes de projets dans la tête...
C'est certainement pour ça que c'est si dur de revenir à la réalité... Mais comme tu dis, si la grossesse ne doit pas évoluer, autant qu'elle parte vite et qu'on puisse passer à autre chose... Moi j'ai gardé ma grossesse 12 semaines aussi, ça fait que pendant 2 mois, dans ma tête, j'étais enceinte... Donc l'atterissage a fait mal...

@ ma Twig: j'espère que tous ces témoignages t'ont reboostée et de toutes façons, on se maile (MP) pendant toute ta période t'attente, histoire de faire passer le temps plus vite!!!
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Twig

@ Tchipoune OUi, ca fait du

Message par Twig »

@ Tchipoune
OUi, ca fait du bien tous ces commentaires, mais ca va bien, disons que ca va mieux. J ai eu qu une semaine moi pour faire des projets et encore, je me rejouissais pas trop, donc on fait aller mon homme et moi. Lui etait plus positif que moi donc je pense que meme si il le montre pas trop, il a pas mal morflé aussi.
Des qu on peut, on recommence les TP.

Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

Lilypie Conception Ticker
loulounat

@ tchipoune et @ Twigje

Message par loulounat »

@ tchipoune et @ Twig
je voulais tout simplement vous dire que je pensais à vous, et ajouter que l'on aura très vite un +++ et qu'on essaiera de faire notre maximum pour que le premier trimeste on ne panique pas trop. Heureusement que ce site existe, car on se sent moins seule et on pourra aussi par la suite confier nos craintes et surtout nos joies.

Pensons à nos chéris qui sont si adorables et triste de se sentir si impuissants de ce que nous avons et nous ressentons au fond de nous.

Courage les fifilles !!!!!!!!!!!!!

Twig

Merci loulounat

Message par Twig »

Merci poulette pour ton message!!! C'est clair, on aura très vite un +++!!! he he, positivons!

Bonne journée, becs

Twig

tchipoune

coucou Veve! je pourrais te

Message par tchipoune »

coucou Veve! je pourrais te dire d'ici début novembre si j'ai la chance de l'autre côté ou bien si c'est pas encore pour ce mois!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
loulounat

Salut Veve ! C'est clair

Message par loulounat »

Salut Veve ! C'est clair qu'on va bosser et qu'on va venir te rejoindre de l'autre côté. On va toutes se souhaiter un joyeux Noël du côté des grossesses. Après nos durs moments (FC) on a bien le droit d'être à nouveau vite heureuses !!!!!!

En tout cas, en nous attendant, prend soin de toi et que BB s'accroche comme un fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre