Je désespère ...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pat70

j'admire ta patience,

Message par Pat70 »

j'admire ta patience, vraiment!
et je croise les doigts!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
minou77

je pense aussi

Message par minou77 »

Je pense aussi que ca pourrai etre un bon signe..

J'ai aussi des douleurs tels que un GD mais non je suis belle et bien enceinte....
C'est tout simplement l'uterus qui se mets en place...
Donc fais un test et peut-etre que comme moi tu auras un + tres tres clair... et une semaine apres un super ++++.
Courage et tiens nous au courant
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

Oh Tika!! quelle

Message par tchipoune »

Oh Tika!! quelle sagesse!!
Tu as un super coache (Ton mari!), le mien, même s'il me dit d'attendre pour les tests, il arrive pas à m'en empêcher!! .-)

C'est vrai que si tu as des sensations que tu n'as jamais eues avant, c'est assez bon signe!!!

redis-nous vite!!!
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre