chansons pour retrouver le moral et pour donner la pêche!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lany

Bon, les filles, je veux pas

Message par lany »

Bon, les filles, je veux pas faire la rabat-joie, mais franchement, même si elle bouge, je ne recommanderais pas la chanson de Tribal King: façon sex, il n'y a pas plus SEXISTE!!! Mais vous avez lu les paroles?!?!?!?!?!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Twig

Alors moi ce qui me fout la

Message par Twig »

Alors moi ce qui me fout la peche, c est quand mon homme me fait un petit pot pourri de tout ce qu il y sur son PC. Càd, tous les generiques de dessins animés en mangas de notre jeunesse, du ABBA et du Kassav'. Voila voila, bien kitsch tout ca, mais qu est ce que ca fait rire!!! J en aurais bien besoin la d ailleurs!!!

Lilypie Conception Ticker
Twig

Ah j oubliais, ya aussi tous

Message par Twig »

Ah j oubliais, ya aussi tous les tubes ringards des années 80, ca ca vaut le detour!!!
Sinon dans le plus "sérieux" j écoute Placebo, HIM ou Bénabar.

Lilypie Conception Ticker
Pat70

cool! yep! la pêche

Message par Pat70 »

cool!
yep! la pêche !!!
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
lany

Pour retrouver le moral,

Message par lany »

Pour retrouver le moral, rien de mieux que la pêche et la voix d'enfer de la grande Aretha... Ou sinon, des gospels entraînants!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
djoon

@mumu: tu m étonne,c est

Message par djoon »

@mumu:
tu m étonne,c est trop fort!!!!!!!
tu connais LOJO triban???

Tickybee Ticker
tchipoune

coucou Lany! oui oui, t'en

Message par tchipoune »

coucou Lany!
oui oui, t'en fais pas, j'ai écouté les paroles, mais c'est pas grave, j'y fais pas attention!! J'aime bien la mélodie, elle est entrainante!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
schnui

Hello les filles!

Message par schnui »

Alors moi c Juanes! La camisa negra (même si c une chason au texte assez triste) et a dios le pido. Je te le dis quand même de p. bruel (c pas tout jeune)! Voilà pour moi!!

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
schnui

Hello les filles!

Message par schnui »

Alors moi c Juanes! La camisa negra (même si c une chason au texte assez triste) et a dios le pido. Je te le dis quand même de p. bruel (c pas tout jeune)! Voilà pour moi!!

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
mumu83

Non mais si c'est ds le

Message par mumu83 »

Non mais si c'est ds le style j'adorerais...c'est con on peut pas se faire écouter comme 4a..bouhouuu!
J'étais au concert de Goran Bregovic o paleo j'avais trouvé super!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
IsaP

Ch'tite question... Vous

Message par IsaP »

Ch'tite question...
Vous achetez où vos musiques, vous? Moi via le net. Au moins j'achète pas un album mais LA chanson qui me plait d'un album...

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
tchipoune

J'ai bearshare pro (c'est

Message par tchipoune »

J'ai bearshare pro (c'est payant au début, puis tu télécharges comme tu veux), je prends des musiques depuis là...

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Pat70

moi j'achète les albums,

Message par Pat70 »

moi j'achète les albums, parce que j'aime les efforts artistiques mis dans les livrets. Souvent, les groupes que j'aime, mettent des supers livrets, avec + de 20 pages, toutes les paroles, des photos, parfois un poster, un plectre, etc.

entre ceux de mon homme et les miens, on doit avoir environ 2500 CDs :) et environ 200 vinyls

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
IsaP

Tchipoune, c'est légal à

Message par IsaP »

Tchipoune, c'est légal à 100% ce truc où tu télécharge?
Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
tchipoune

je sais pas te dire si c'est

Message par tchipoune »

je sais pas te dire si c'est 100% légal... mais comme tu paies... bon, tu paies pas pour chaque chanson, vu que tu paies à la base... mais en tout cas, ça évite les virus des sites qui sont ouverts à tout le monde!
regarde sous: http://www.bearshare.com/fr/

Daisypath Ticker

djoon

@mumu:si tu peux

Message par djoon »

@mumu:si tu peux télécharger ou ecouter en magaz,c vachement bien...
ca devait etre cool au paléo;)

Tickybee Ticker
hermione24

Pour moi,c'est "Love

Message par hermione24 »

Pour moi,c'est "Love Generation" de Bob Sinclar, j'adore danser dessus! J'aime bcp aussi le nouveau titre du Roi Soleil "Ca marche", même si ça se prête moins bien à une danse très agitée.

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre