espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bon, les filles, je veux pas faire la rabat-joie, mais franchement, même si elle bouge, je ne recommanderais pas la chanson de Tribal King: façon sex, il n'y a pas plus SEXISTE!!! Mais vous avez lu les paroles?!?!?!?!?!
Alors moi ce qui me fout la peche, c est quand mon homme me fait un petit pot pourri de tout ce qu il y sur son PC. Càd, tous les generiques de dessins animés en mangas de notre jeunesse, du ABBA et du Kassav'. Voila voila, bien kitsch tout ca, mais qu est ce que ca fait rire!!! J en aurais bien besoin la d ailleurs!!!
coucou Lany!
oui oui, t'en fais pas, j'ai écouté les paroles, mais c'est pas grave, j'y fais pas attention!! J'aime bien la mélodie, elle est entrainante!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Alors moi c Juanes! La camisa negra (même si c une chason au texte assez triste) et a dios le pido. Je te le dis quand même de p. bruel (c pas tout jeune)! Voilà pour moi!!
Alors moi c Juanes! La camisa negra (même si c une chason au texte assez triste) et a dios le pido. Je te le dis quand même de p. bruel (c pas tout jeune)! Voilà pour moi!!
Non mais si c'est ds le style j'adorerais...c'est con on peut pas se faire écouter comme 4a..bouhouuu!
J'étais au concert de Goran Bregovic o paleo j'avais trouvé super!
J'ai bearshare pro (c'est payant au début, puis tu télécharges comme tu veux), je prends des musiques depuis là...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
moi j'achète les albums, parce que j'aime les efforts artistiques mis dans les livrets. Souvent, les groupes que j'aime, mettent des supers livrets, avec + de 20 pages, toutes les paroles, des photos, parfois un poster, un plectre, etc.
entre ceux de mon homme et les miens, on doit avoir environ 2500 CDs :) et environ 200 vinyls
je sais pas te dire si c'est 100% légal... mais comme tu paies... bon, tu paies pas pour chaque chanson, vu que tu paies à la base... mais en tout cas, ça évite les virus des sites qui sont ouverts à tout le monde!
regarde sous: http://www.bearshare.com/fr/
Pour moi,c'est "Love Generation" de Bob Sinclar, j'adore danser dessus! J'aime bcp aussi le nouveau titre du Roi Soleil "Ca marche", même si ça se prête moins bien à une danse très agitée.