espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Est-ce que tu étais bloquée? ca te faisait des lancées dans le bas du dos, d'un coté ou d'un autre dès que tu bougeais?
j'ai eu ca y a qq mois, c'etait pk je passais trop de temps derrière un ordio pour le boulot, avec le téléphone coincé entre l'oreille et l'epaule
si jamais, ca m'avait un tout petit peu desequilibré le bassin, et ca venait de ca! (c'est pas bloqué au meme endroit que tu as mal), alors si jamais...!
ben moi je finis péniblement mon GD qui cette fois m'a donné un mal de tête assez terrible et comme je viens de commencer un nouveau job cette semaine, la semaine prochaine on déménage du coup je suis un peu crevée que je ne pense pas qu'on aura une forme royale pour attaquer les TP ce mois-ci ...
Bref, petit coup de déprime en ce début d'année car je vois les mois qui s'espacent de plus en plus entre ma 1ère et cet éventuel futur 2ème qui est pas décidé à s'accrocher ... SNIFFFFF ...
Enfin bon courage à vous autres ...
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
On est à fond motivé pour faire bébé, mais avec notre grand déménagement qui est prévu dans un mois, on a pas beaucoup de temps pour nous...
Je pense qu'on sera plus tranquille pour penser seulement bébé dès la mi-février..Un déménagement à l'étranger, ça occupe l'esprit!!!!
Voilà pour nous..
ben nous ca fait 6 mois qu'on attend et tjs pareil.. déprimé en début de cycle lors gd puis bien motiv et y pense pas trop première partie de cycle comme maintenant ( barrette pas a jours) puis impatiente pour rien dernière partie du cycle..
@loupiotte : j'ai une fille du meme age et j'étais pas pressé pour le 2ème mais depuis qu'on essaie je deviens comme toi je trouve qu'elle grandit et aimerait que ca marche maintenant.. 3 ans de différence c'est bien!!
Ben moi j'attends maintenant... on a tout fait ce qu'il fallait et je me surprends même à m'inventer des sympthômes alors qu'il n'y en a pas vraiment... heureusement je me rends compte par moi même que c'est ridicule (non non ne m'enfermer pas suis pas folle) !
Il faut absolument que je me concentre sur autre chose... :-)lol