Je dois t'avouer que je suis un peu triste de me dire que je ne vais plus pouvoir te lire durant quelques temps car il est vrai que je m'étais un peu attachée a toi,......... mais je pense que la décision que tu as prise est la meilleure chose à faire pour pouvoir un peu moins penser à bb2 c'est vrai que depuis que je viens sur le site, tomber enceinte anouveau est devenue une vrai obsétion et je pense que c'est pas bien psycologiquement.........
En tous les cas je te souhaite que le meilleur, j'espère que les tests que tu vas faire prochainements vont pouvoir répondre à tes questions et à tes attentes.
Je te souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère sincèrement que 2008 sera pour toutes une année pleines de surprise...
Je t'embrasse
J'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Ok ca serra peut etre mieux
Ok ca serra peut etre mieux pour toi! Tu revendra surement dans quelque semaine pour nous dire que bb c est bien accroché cette fois ci! Je te le souhaite de tout coeur! Ces derniers temps je m étais tellement accorchée a toi! Plein de chose qui nous arrivais en meme temp. Je vais bien penser a toi! Est souvent! Repose toi bien est prend des forces physique est mental! Tu va y arriver! GROS GROS bisous..... Si jamais tu sait ou me trouver! Meme par sms au cas ou encore gros bisous...
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007

Merci les filles vous êtes
Merci les filles vous êtes des anges comme d'habitude!
J'espère ne pas partir longtemps... mais je crois que j'en ai vraiment besoin pour penser à autre chose.
Vous allez me manquer ça c'est sur!!!!! Je me suis ennormément attachée à vous toutes!
TataR je te souhaite une magnifique grossesse! J'aurai tellement voulu continuer l'avanture à tes côtés...
Dodie1965 je te dis merci car c'est grace à toi que les choses vont bouger pour moi! C'est grace a tout ce que tu m'as dit que j'ai eu la force d'insister envers mon gygy et en plus il pense la même chose que toi (dérèglement gormonal...) tu aurais du faire médecine! Je te souhaite aussi une magnifique grossesse et gros bisous à tes 3 garçons et ta petite nana!
Sandrine7 tu es chou! Moi aussi je suis triste de pas pouvoir plus faire connaissance avec toi mais ce n'est que partie remise! JE REVIENDRAI! Je te souhaite un beau +++++++++++ très vite et tout de bon pour la suite!
Lilie Brown, je te souahite aussi très vite un beau +++++ et qui sais peut être que nous nous retrouverons dans la rubrique grossesse! Courage ma belle je suis sur que l'année 2008 sera très fructueuses pour nous!
Stifou dès que j'irai mieux on se voit à Yverdon hein dis?! Encore merci pour ce que tu sais...!!!!! Gros bisous à toi et tes petits zébulons!
Dom55, notre petite maman!!! Merci pour tout, pour votre réconfort, votre soutien, votre amour. Vous êtes notre petite maman, notre ange gardier et vous allez terriblement me manquer! Je souhaite à votre fille tout le meilleur et surtout un beau +++++++++ pour très vite! Vous serez la meilleure des grands-maman!
auroredrv, fa08, chanel13, rakel78, guata, maly83, paty1980, mallaubab, lola.cassis et toutes les autres essayeuses, je vous souhaite un beau +++++++ très vite! Que votre rêve se réalise et que vous soyez les plus heureuses!!!!!
A toutes les autre belle suite, plein de bonheur et à tout bientôt....
JE VOUS ADORE!!!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
J'espère ne pas partir longtemps... mais je crois que j'en ai vraiment besoin pour penser à autre chose.
Vous allez me manquer ça c'est sur!!!!! Je me suis ennormément attachée à vous toutes!
TataR je te souhaite une magnifique grossesse! J'aurai tellement voulu continuer l'avanture à tes côtés...
Dodie1965 je te dis merci car c'est grace à toi que les choses vont bouger pour moi! C'est grace a tout ce que tu m'as dit que j'ai eu la force d'insister envers mon gygy et en plus il pense la même chose que toi (dérèglement gormonal...) tu aurais du faire médecine! Je te souhaite aussi une magnifique grossesse et gros bisous à tes 3 garçons et ta petite nana!
Sandrine7 tu es chou! Moi aussi je suis triste de pas pouvoir plus faire connaissance avec toi mais ce n'est que partie remise! JE REVIENDRAI! Je te souhaite un beau +++++++++++ très vite et tout de bon pour la suite!
Lilie Brown, je te souahite aussi très vite un beau +++++ et qui sais peut être que nous nous retrouverons dans la rubrique grossesse! Courage ma belle je suis sur que l'année 2008 sera très fructueuses pour nous!
Stifou dès que j'irai mieux on se voit à Yverdon hein dis?! Encore merci pour ce que tu sais...!!!!! Gros bisous à toi et tes petits zébulons!
Dom55, notre petite maman!!! Merci pour tout, pour votre réconfort, votre soutien, votre amour. Vous êtes notre petite maman, notre ange gardier et vous allez terriblement me manquer! Je souhaite à votre fille tout le meilleur et surtout un beau +++++++++ pour très vite! Vous serez la meilleure des grands-maman!
auroredrv, fa08, chanel13, rakel78, guata, maly83, paty1980, mallaubab, lola.cassis et toutes les autres essayeuses, je vous souhaite un beau +++++++ très vite! Que votre rêve se réalise et que vous soyez les plus heureuses!!!!!
A toutes les autre belle suite, plein de bonheur et à tout bientôt....
JE VOUS ADORE!!!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Y a mon tit doigt qui me dit
Y a mon tit doigt qui me dit que c'est pas pour longtemps pis que tu vas vite revenir nous annoncer un beau +++++++++++++++++
bizoux
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
bizoux

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
-
Salut Debo :)
prends bien soin de toi et reviens-nous quand ce sera le moment pour toi..
je suis contente de t'avoir "rencontrée" sur ce site :)
gros bisous
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
je suis contente de t'avoir "rencontrée" sur ce site :)
gros bisous

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
hello! Je comprends ta
hello!
Je comprends ta décision... pas facile de faire face à tous ces +! bonheur pour certaines et pour les autres, ça se fait attendre! je te souhaite tout de bon... je suis sûre que tu vas être bien prise en charge médicalement parlant et que bientôt tu viendras nous annoncer un beau plus!!!
Tout de bon en attendant! et n'oublie pas que ça n'arrive pas qu'aux autres les +! biz

Je comprends ta décision... pas facile de faire face à tous ces +! bonheur pour certaines et pour les autres, ça se fait attendre! je te souhaite tout de bon... je suis sûre que tu vas être bien prise en charge médicalement parlant et que bientôt tu viendras nous annoncer un beau plus!!!
Tout de bon en attendant! et n'oublie pas que ça n'arrive pas qu'aux autres les +! biz