résultat du petit espoir...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dodie1965

Je suis super contente pour

Message par Dodie1965 »

Je suis super contente pour toi!!!
C'est trop génial!
C'est un jour tellement magique, le jour du test positif!!
Quelle émotion! Quel bonheur!
Je te souhaite une toute belle grossesse et un bébé en pleine forme!

Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
LaCigogne

Ah et encore une chose :

Message par LaCigogne »

Ah et encore une chose : prends bien de l'acide folique tous les jours, c'est important les 3 premiers mois ! Si jamais, tu peux prendre de l'Andreafol (sans prescription en pharmacie). Bises !!!!!!!!
Mélanie94

merci merci à toutes ! pour

Message par Mélanie94 »

merci merci à toutes ! pour l'acide folique j'en prend déjà depuis aout :)

pour la réaction de mon mari....hum hum !

il regarde l'enveloppe, sort la lettre et le ptit paquet, commence à lire la lettre et me sort "non mais j'y crois pas qu'on reçoit meme du spam par courrier" je coupais mon pain je devais me retenir de rire. il a lu entre les lignes donc n'a rien compris, ouvre le paquet, vois les ptit chausson... pis dit "non mais ça va ou quoi ? c quoi ce délire ?" il remet tout dans l'enveloppe et moi j'y croyais pas jme suis encore dit qu'il allait tout ficher loin cet andouille. alors je fais " fais voir" et je reprend les chaussons pis j'y dis en tâtant " mais ... on dirait qu'il y a qqchose dedans" et il regarde et sort la photo de mon test et là qq seconde de réaction puis il me regarde et me dis " non ???? c vrai ???? mais !!! " et il ma sauté dans les bras et il était tout content mais il me dit clairement qu'il a de la peine à réaliser encore. ce que je peux comprendre car moi aussi.

bref un peu plus et mon cadeau passait direct à la poubelle.... mdr

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
cherry

Felicitations!!!!!!!!!!!

Message par cherry »

ptitefée

hihihihihihi

Message par ptitefée »

ben je trouve super sa réaction!!!! au moins il a apprécié et c'était très original!!

j'espère qu'on aura des nouvelles de ta grossesse et je te souhaite pleins de bonheur encore une fois!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

tchipoune

trop choue la réaction de

Message par tchipoune »

trop choue la réaction de ton homme!!!

pour la toxo avec le furet et le chien, je sais pas, il me semble que c'est quand même surtout dans les excréments de chat, mais sois prudente, mieux vaut l'être trop que pas assez!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
djtyron

C'est chou ton annonce au papa

Message par djtyron »

Felicitation pour cette grossesse et bonne continuation
LaCigogne

Ah la la, ces hommes ! Trop

Message par LaCigogne »

Ah la la, ces hommes ! Trop marrant ! Bravo encore !
mariece

-

Message par mariece »

Je m'incruste un petit coup dans ton poste, pour raconter l'annonce faite à mon homme. Samedi c'était nos un ans de mariage. Le matin j'ai refait un test pour être sur à 100%... Je lui ai préparé une petite carte avec la photo de Timéo et lui à la naissance et j'ai écrit:

Bonne Fête mon papa,

Tu te souviens il y a moins d’une année de moment partagé avec Timéo ?
Bientôt ce sera à mon tour d’être serré dans tes bras, exactement le 19 septembre 2008. En attendant tu as rendez-vous avec moi le 14 février à 17h30 pour me voir sur un écran….

Je t’aime déjà très fort

Ton bébé

Bon c'est pas super, mais j'ai écrit ça en 4ème vitesse...
Donc je lui donne l'enveloppe et je prends le petit pour le rechanger, car je pouvais pas rester vers lui sinon je pleurai.
Eh ben, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il lui a fallut du temps pour comprendre!!!!

Les soldes sont aussi chez Captaintortue. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Répondre