Cette fois c'est officiel! Je vous rejoins!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
netopia

Le pire, c'est lorsque j'ai

Message par netopia »

Le pire, c'est lorsque j'ai LA CHANCE de pouvoir dormir un peu, je me réveille de toute façon à 8h30 comme tous les jours... Comme quoi...

Au fait, tu prends ta température et tout le toutim toi?
sorela6

non pas pour le moment... on

Message par sorela6 »

non pas pour le moment... on verra si je m'y met si ça vient pas.... je sens, enfin je sentais, assez bien mon coprs avant mais là je suis en pleine redécouverte... bon pour ce cycle ça doit être mort parsk je commence à avoir des douleurs dans le ventre et c'est généralement se ki arrive env. 1 semaine avant GD....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

netopia

:-( Tu ressens les

Message par netopia »

:-( Tu ressens les "douleurs" déjà 1 semaine avant les règles? Ouaw...

Pour moi, c'est assez nouveau tout ça, même si j'avais beaucoup lu sur le net. En effet, pour mes 2 enfants, c'est venu sans qu'on s'en soucie... c'étaient des surprises à chaque fois :-)
sorela6

alors pour le 1er c'était

Message par sorela6 »

alors pour le 1er c'était au 3e mois et le 2e c'est venu tout de suite... pour ma GEU s'était une surprise totale (dernier TP à J6!!) et depuis bin.... je sens bien mon ovu mais...rien.... ensuite j'étaen plus avant la perte de mon ovaire j'avais juste un peu mal le jour avant GD et 4a durait pile 4 jours et ensuite j'étais tranquille mais là... une semaine avant je commence à avoir mal et c'est toute la journée et ensuite c'est parti pour 7jours de GD!!!!!! le mois passé je pensais être enceinte car j'avais pas eu ces symptômes, mais non... ce mois j'ai eu des petits saignements qui semblaient être de nidation, mais visiblement c'était pas ça....donc je suis aussi dans la "nouveauté" je dois réapprendre à connaître mon corps et ses "signaux"

netopia

Tu es fertile :-))))) La

Message par netopia »

Tu es fertile :-)))))

La fois où tu as eu ta GEU, tu as donc ovulé super tôt?!?! C'est bizarre!

Tu en es à ton combien ième cycle là?
sorela6

c'est mon 2e cycle d'essai

Message par sorela6 »

c'est mon 2e cycle d'essai après les 2 cycles de pause post-rdc... oui j'ovule hyper tôt!!! Bien que j'aie des cycles "classiques" mon ovu se passe en général autour de J9-10.. je suis spéciale ;o) EN plus avant ma GEU il semblerait que j'aie fait des cycles à double ovulation...

netopia

Mais ton cycle dure quand

Message par netopia »

Mais ton cycle dure quand même environ 28 jours ou il est beaucoup plus court vu que tu ovules tôt?

Double ovulation, peut dire 2 bébés? :-)

EDITE : ah ben j'ai eu ma réponse sur l'autre post! :-)

Tu es faite bizarrement toi :-) LOL
sorela6

alors mes cycles sont KAN

Message par sorela6 »

alors mes cycles sont KAN MEME de 27 jours, précise, à l'heure prêt!!!! et oui je suis bizarre.... mais normalement si tu ovules vers j9-10 t'as des cycles de 24 jours. Et oui double ovulation peut vouloir dire 2 bb et avec 2 DPA différentes!!!! ça s'appelle en fait une super-ovulation et c'est trrrèès rare... mais je fais des choses trrrrèèès rares, comme ma GEU ovarienne qui représente seulement 0,2% des GEU.....

netopia

Oh là là, j'avais jamais

Message par netopia »

Oh là là, j'avais jamais entendu ça!!!! Ca peut aussi être 2 bébés de 2 papas différents! MDRRRRRRRRRR :-)

Mais maintenant que tu as un ovaire en moins, tu n'ovules qu'un mois sur deux?

Désolé pour toutes ces questions...
sorela6

non j'ovule tout les mois

Message par sorela6 »

non j'ovule tout les mois (normalement vu que g mon GD de façon régulière mais je fais pas de TO) mais c'est seulement mon ovaire gauche qui produit maintenant... le corps est bien fait, c'est comme si tu n'as qu'un rein, il est tout seul à faire tout le travail....et pour les 2 papas différents, c'est juste mais seulement en théorie ;o)

Répondre