Génial! ça fait vrmt plaisir! On vs embrasse fort!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Ca y est! C'est la fin du cauchemar!!!!!!
-
Super nouvelle !
Salut Christel !
Mais quelle merveilleuse nouvelle pour finir cette semaine... Bravo à votre petit Lancelot, le chevalier qui sommeille en lui, lui a donné de la force et du courage pour écourter son séjour à l'hôpital et venir vous rejoindre dans votre petit nid d'amour !...
Bon retour chez vous et très belle vie à 3 !
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Mais quelle merveilleuse nouvelle pour finir cette semaine... Bravo à votre petit Lancelot, le chevalier qui sommeille en lui, lui a donné de la force et du courage pour écourter son séjour à l'hôpital et venir vous rejoindre dans votre petit nid d'amour !...
Bon retour chez vous et très belle vie à 3 !
Bizzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Bon retour
Bon retour à vous trois !!!
Ne t'inquiète pas tu vas encore pleurer et j'en suis sur aussi au retour avec ton petit dans tes bras (j'ai fais pareil...)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Ne t'inquiète pas tu vas encore pleurer et j'en suis sur aussi au retour avec ton petit dans tes bras (j'ai fais pareil...)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-