Baromètre n° 5...
bof
Hé, ça ne bouge pas ce matin, y a personne??
Ben moi, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule, juste comme ça. J'ai entendu ce matin aux info qu'une personne était allée devant le tribunal et a gagné, pour se faire rembourser intégralement par la caisse maladie l'opération qui l'a transformée de femme en homme. Tant mieux pour lui, il pourra enfin vivre correctement. Mais je trouve injuste que ce genre d'opération soit intégralement remboursée dorénavant (30'000 CHF) et pas les fécondations in vitro par exemple (10'000 CHF)... Voilà, c'est juste ce que je voulais dire.
Bonne journée quand même
Vivi
Ben moi, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule, juste comme ça. J'ai entendu ce matin aux info qu'une personne était allée devant le tribunal et a gagné, pour se faire rembourser intégralement par la caisse maladie l'opération qui l'a transformée de femme en homme. Tant mieux pour lui, il pourra enfin vivre correctement. Mais je trouve injuste que ce genre d'opération soit intégralement remboursée dorénavant (30'000 CHF) et pas les fécondations in vitro par exemple (10'000 CHF)... Voilà, c'est juste ce que je voulais dire.
Bonne journée quand même
Vivi
bof
Tout à fait d'accord avec toi virien ! Certaines fois ces assurances remboursent vraiment n'importe quoi. C'est vrai qu'une FIV devrait être remboursée à 100%. Ca ne doit déjà pas être facile psychologiquement et en plus 10'000 Frs ce n'est pas rien!!!
Y a 3 ans en arrière, avant de commencer les essais de BB1, avec mon mari, nous avons dû faire de tests génétiques car dans ma famille, il y a des cas de mucovisidose. Ce test a coûté environ 1000 frs... Quand je me suis renseignée auprès de mon assurance afin de savoir si c'était remboursable, ils m'ont demandé si j'étais enceinte. Et comme ce n'était pas le cas, je n'avais plus qu'à payer même... Par-contre, si j'avais fait ces tests durant la grossesse ou que j'avais dû faire une amnio à chaque fois, là, l'assurance aurait tout pris en charge!!! Ce n'est certainement pas comme ça que les coûts de la santé vont baisser!!! Avec moi, ils ont été gagnants car j'ai payé même ces tests et comme je ne suis pas porteuse de la maladie : pas d'amnio... mais ce n'est certainement pas le cas chez tout le monde ! Ces assurances maladies, c'est un grand n'importe quoi!!!!! Et je suis sur que des cas comme on vient de citer, il en existe des milliers...
Y a 3 ans en arrière, avant de commencer les essais de BB1, avec mon mari, nous avons dû faire de tests génétiques car dans ma famille, il y a des cas de mucovisidose. Ce test a coûté environ 1000 frs... Quand je me suis renseignée auprès de mon assurance afin de savoir si c'était remboursable, ils m'ont demandé si j'étais enceinte. Et comme ce n'était pas le cas, je n'avais plus qu'à payer même... Par-contre, si j'avais fait ces tests durant la grossesse ou que j'avais dû faire une amnio à chaque fois, là, l'assurance aurait tout pris en charge!!! Ce n'est certainement pas comme ça que les coûts de la santé vont baisser!!! Avec moi, ils ont été gagnants car j'ai payé même ces tests et comme je ne suis pas porteuse de la maladie : pas d'amnio... mais ce n'est certainement pas le cas chez tout le monde ! Ces assurances maladies, c'est un grand n'importe quoi!!!!! Et je suis sur que des cas comme on vient de citer, il en existe des milliers...

-
-
bof
notez les filles que pour ma part, je vois des femmes enceintes partout partout et que ça commence sérieusement à me prendre le chou au point de partir du restau après un souper avec des copains au lieu d'aller faire la noce avec eux ensuite!!! grave.... je deviens OBSEDEE par les femmes enceintes et les bébés!!! .... voilà, je l'ai dit... ouf, ce que je me sens mieux là!

-
re: Baromètre n° 5...
Ola!!
J24/J28...
...la semaine cruciale approche...
...sauf que, pour reprendre l'expression de Grenouille, j'ai le bas de caisse qui travaille à fond les bananes...ça sent les préparatifs du Petit Livre Rouge ! Vu comment ça me fait mal 4 jours avant, je sens que ce coup-ci je vais déguster quand elles vont arriver!
Siouplait, siouplait, faites qu'elles n'arrivent jamais...
piti lapinou

J24/J28...
...la semaine cruciale approche...
...sauf que, pour reprendre l'expression de Grenouille, j'ai le bas de caisse qui travaille à fond les bananes...ça sent les préparatifs du Petit Livre Rouge ! Vu comment ça me fait mal 4 jours avant, je sens que ce coup-ci je vais déguster quand elles vont arriver!
Siouplait, siouplait, faites qu'elles n'arrivent jamais...
piti lapinou

Hé bien comme ici il fait grand beau, je t'envoie un grand rayon de soleil express jusque chez toi! Courage!
Vivi
Vivi
-
J19/J30 You hou hou ! Fini la semaine c'est le week-end... lol Je reprends samedi après-midi au boulot.
Vivement la couette et le repos bien mérité de la guerrière.
Qu'est-ce qui caille... suis d'accord Jenny...
A plus
Marine
Vivement la couette et le repos bien mérité de la guerrière.
Qu'est-ce qui caille... suis d'accord Jenny...
A plus
Marine
-
J27/J28
Moral: 36e dessous
Température: en chute libre
Utérus: à mon avis désespéremment vide, me fait un mal de chien.
C'est bon Mesdames les Vilaines, je sais que c'est vous, alors pas de cachotteries, montrez-vous!!
Résultat: je vais me défouler à Ikea avec mon chéri aujourd'hui!!!
piti lapinou

Moral: 36e dessous
Température: en chute libre
Utérus: à mon avis désespéremment vide, me fait un mal de chien.
C'est bon Mesdames les Vilaines, je sais que c'est vous, alors pas de cachotteries, montrez-vous!!
Résultat: je vais me défouler à Ikea avec mon chéri aujourd'hui!!!
piti lapinou

Courage piti lapinou!
Et profite bien d'Ikea pour te changer les idées, qui sait, ils vendent peut-être des lapins en chocolat, là-bas?!
Moi je dis: "vive le chocolat"!! Y a rien de tel pour remonter le moral (;-))
Vivi
Et profite bien d'Ikea pour te changer les idées, qui sait, ils vendent peut-être des lapins en chocolat, là-bas?!
Moi je dis: "vive le chocolat"!! Y a rien de tel pour remonter le moral (;-))
Vivi
-
-
-
-
-
-
AH PARCE QU'IL FALLAIT ACHETER DES BILLETS ??????????????????????
et merde, me suis de nouveau planté !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
et merde, me suis de nouveau planté !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
-