Carnet de bord de Stef et Nano !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

re: Carnet de bord de Stef et Nano !!!

Message par nano6 »

moi ce sera dans 14 jours et je ferai mon TG dans 16 jours pas avant !

ha ha ha c'est pas juste.... moi c'est long encore !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Stef_83

Message par Stef_83 »

Tu viens d'ovuler alors ?!?

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

nano6

Message par nano6 »

non je sais pas quand j'ovule... mais j'ai des cycles de 30jours normalement alors 17+14= 31 = 30+1 = test /mais /+2j sécurité pour être un samedi ....

toi comprendre technique à moi ??? et moi espérer de tout mon être, être enceinte !!!

Stef_83

Message par Stef_83 »

Thumbs Up vouiii, moi comprendre technique à toi !

Moi faire test +++ un vendredi comme ça, moi faire suprise à chouchou quand il rentre du boulot !!!

nano6

Message par nano6 »

moi faire un samedi matin car moi pas tenir une journée entière avant de pouvoir le dire à quelqu'un et chouchou doit être le 1er !!

BBelephant

Message par BBelephant »

mais quelles pipelettes ces 2 nanas! silence maintenant, on travaille!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Stef_83

Message par Stef_83 »

Nous pipelettes ? Meuh non ;)

Travailler, c'est quoi ça ? Thinking

Bon, ok... je file finir mon Vacuuming

nano6

Message par nano6 »

bon et puis personne ne t'oblige à nous écouter aussi hein ?!?

alors bon et si tu nous écoutes, c'est que tu bosses pas trop non plus hein !?!!

;-)

bon ben puisque c'est comme ca, je vous souhaite une bonne soirée, moi je rentre chez moi !! NA !

BBelephant

Message par BBelephant »

déjà fini la journée!!!! moi j'ai encore... 17 minutes!

nano6

Message par nano6 »

J18/J27 ou 30, et on avance et on avance et c'est long....

Moral : bon ca va quand même bien, faut pas déconner, c'est vendredi !!!

Phrase : je me demande à partir de quel jour je vais commencer à psychotter !!!

car là ben niente, je subis les jours qui passe les uns après les autres, j'ai pris un kilo et je ne m'affole pas car je prend l'excuse que peut-être je suis enceinte...

mais bon je suppose que dans une semaine, je me dirai plutôt: quand est-ce que je vais arrêter de psychoter !!! he he ....

Stef_83

Message par Stef_83 »

Bien le bonjour Mme !

J18... et c'est vendredi ! Allez, le week-end est très proche... et quand c'est le week-end, les jours passent plus vite... donc on sera vite à J21, que demander de mieux ? ;)

Mon moral est bon même si j'ai un gros présentiment de ne pas être enceinte, pfffffff !

Ma CT joue aux montagnes russes depuis 2/3 jours... J'ai commencé à prendre ma température vaginale, et là, température égale 2 jours de suite alors que sous le bras suis passée de 36.1 à 35.9 puis 35.6.... et vaginale, 36.5 et 36.5 ! Nous verrons la suite !

Côté psychottage, tout va bien de mon côté.... après 18 mois d'essai, le psychottage, on oublie !!! Et on apprend la patience !

T'envoie mille bisous et un super bon week-end, profite bien !

A lundi !

Stef_83

Message par Stef_83 »

Samedi.... J19 et rien à signaler !!!

J'ai passé une bonne journée...

:)

Stef_83

Message par Stef_83 »

Me voilà à J20, dimanche soir et c'est 20h11 !

J'ai des douleurs dans le bas ventre... NON JE VEUX PAS DE GD !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de chez grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bref, faut jamais ce fier aux éventuels symptômes de GD car ils peuvent être les mêmes pour des symptômes de grossesse. Donc... on reste POSITIVE et on y croit !!! (même si c'est dur, mais je vais faire un effort.)

Je te souhaite une bonne reprise de boulot.... A+

nano6

Message par nano6 »

salut p'tite Stef !!

ca fait drole de voir des insultes sur ce site et surtout sur notre supermimine ! ca me fout le moral en bas de voir comme certaine personne peuvent être agressive alors qu'elle ont juste pas compris l'humour de qq'un d'autre... pffffff ca me déprime de voir ca sur ce site !! suit déçue de Toi et Moi !! j'espère qu'on aura une explication et qu'elle se rendra compte de son message!

enfin bref, je vois que tu n'as pas chomé ce week et que tu es venu continuer tes impressions par ici... quoique pas grand chose à signaler je vois !

Alors pour ma part, J21/J27 ou J30 de C4

Moral : ca allait plutot bien pour un lundi !! j'ai vu ma petite supermimine hier et on a bien discuté, et elle m'a annoncé la grossesse de Jessouille !!! pis ensuite j'ai vu ce mail... enfin bref, ca va passé !

Phrase : je suis peut-être enceinte !!!

ha ha ha je suis drôle !! ben oui on ne sait pas !! en tout cas je l'espère de tout mon coeur !!

Supermimine me parlait que Christel avait mal au sein mais devant, pas sur les côtés comme quand elle avait ses reds! et voila que ce matin j'ai eu une lancée dans les seins devant... he he C'est parti !!!!!!!!!!!!!! je commence à psychotter !!!!!!

he he je me marre toute seule, suis trop bête....

alors bon réveil et a tout à l'heure !

nano6

Message par nano6 »

puisque c'est notre carnet de bord à toutes les 2, je me permets de m'étendre (que celle qui ne veulent pas lire de psychottage ne viennent pas...)

alors toujours J21, ben j'ai eu mal au sein tout à l'heure et la j'ai mal au ventre à gauche, enfin c'est un milieu/gauche plutot...

alors je commence déjà a espérer comme une malade, et en même temps je me demande si je n'arrive pas m'inventer ces douleurs....

supermimine

Message par supermimine »

Non Nano6, je n'ai pas dit que Christel avant mal au milieu des seins, mais Jessouille... voilà pour la rectification... Courage Steph83... comme tu le dis parfois (d'après ce que l'on peut lire en tout cas) les symptômes de rouges ressemblent effectivement à eux d'un petit bb arrivant, alors tant qu'il n'y a pas de GD y'a de l'espoir... ça en fait pour l'instant des cocottes qui attendent. Ca risque de cartonner pour la Saint-Valentin !!! Il va y en avoir de beaux cadeaux !!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Bonjour Nano !!!

J21, aie aie le grand verdict approche ! Pffff, je sens que la semaine va être longue !!!

Mon mal dans le bas-ventre de hier soir à disparu... ! Dois-je me faire des espoirs ?!?!

J'ai aussi eu des lancées dans les seins la semaine dernière... mais lancé sur les côtés ! Mais quand je touche, pas mal !!!

Allez, on prend son mal en patience... on espère.... on espère... et on espère encore d'un beau + d'ici vendredi ! Ou d'une grosse claque dans les deux jours à venir !

Je ne peux pas me fier à ma CT car elle est en accordéon ! C'est peut-être du à ma baisse de moral ces dernières semaines !!! Mais now, il est remonté en flèche (le moral) et je vais super bien !!! Un peu mal à la testa mais ça, c'est à cause du vent ! Je supporte pas le vent du Canada !!!

Mais si vous gardez en "ottage" la cigogne sur la région de Fribourg, je crains qu'elle ait eu le temps de faire un aller/retour au Canada... où alors, m'avez-vous envoyé sa soeur ?!?! ;)

Supermimine : Merci pour tes encouragements !!!

BISOUS BISOUS et A+

BBelephant

Message par BBelephant »

t'inquiète pas, la cigogne est passée par e-mail! comme ça elle a tout le temps de s'occuper de toi!

Stef_83

Message par Stef_83 »

OHHHHH merci BBelephant pour la cigogne via e-mail, promis, je vous la renvoie en express dès son passage à St-Hubert :)

MERCI MERCI MERCI

nano6

Message par nano6 »

Bon alors qu'on soit d'accord, t'as jusqu'au 11 pour la renvoyer à BBéléphant et BBéléphant, t'as jusqu'au 18 pour me l'envoyer ok ??

faudrait pas qu'il y est de mal-entendu, ce serait dommage !

Répondre