salut p'tite Stef !!
ca fait drole de voir des insultes sur ce site et surtout sur notre supermimine ! ca me fout le moral en bas de voir comme certaine personne peuvent être agressive alors qu'elle ont juste pas compris l'humour de qq'un d'autre... pffffff ca me déprime de voir ca sur ce site !! suit déçue de Toi et Moi !! j'espère qu'on aura une explication et qu'elle se rendra compte de son message!
enfin bref, je vois que tu n'as pas chomé ce week et que tu es venu continuer tes impressions par ici... quoique pas grand chose à signaler je vois !
Alors pour ma part, J21/J27 ou J30 de C4
Moral : ca allait plutot bien pour un lundi !! j'ai vu ma petite supermimine hier et on a bien discuté, et elle m'a annoncé la grossesse de Jessouille !!! pis ensuite j'ai vu ce mail... enfin bref, ca va passé !
Phrase : je suis peut-être enceinte !!!
ha ha ha je suis drôle !! ben oui on ne sait pas !! en tout cas je l'espère de tout mon coeur !!
Supermimine me parlait que Christel avait mal au sein mais devant, pas sur les côtés comme quand elle avait ses reds! et voila que ce matin j'ai eu une lancée dans les seins devant... he he C'est parti !!!!!!!!!!!!!! je commence à psychotter !!!!!!
he he je me marre toute seule, suis trop bête....
alors bon réveil et a tout à l'heure !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005