News, début des injections

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
aurel611

Salut Val

Message par aurel611 »

Alors je te souhaite aussi tout de bon !
Non je n'ai pas mal au ventre, j'ai eu assez mal dimanche donc 1 jours et demi après l'injection de Pregnyl mais depuis plus rien du tout, j'ai l'impression que ça ne "travaille" pas et du coup ça me stresse. Je pense que si tu as mal c'est justement l'ovulation.
Pour ce qui est des TP dirigés, je t'avoue que ça n'a pas été simple non plus avec mon homme. C'est vrai que c'est plus simple pour nous les femmes de faire même si on n'a pas très envie. Moi je prenais ça à la rigolade, je faisais de l'humour et je crois que ça lui mettait encore plus la pression.
C'est le premier cycle où on fait une stimulation et j'avoue que si ça ne fonctionne pas je ne suis pas sûre de recommencer tout de suite. Mais j'ai 28 ans et mon homme 30 ans, j'aimerai que ça vienne !
Est ce que tu as un problème particulier en fait pour que ça ne marche pas ? Moi j'ai des ovaires polykystiques, cycles à rallonges et pas souvent d'ovulation... Tout un programme !
Bon faut garder le moral, j'espère que tu n'auras pas mal au ventre trop longtemps. Si c'est insupportable il faudra appeler le gynéco quand même.
Bonne journée.
Aurel
val_77

Ben c'est marrant y'a une

Message par val_77 »

Ben c'est marrant y'a une heure environ j'ai senti comme un pic dans le ventre et maintenant j'ai presque plus mal, donc c'était surement l'ovulation.
Pour les TP dirigés c'est tout à fait ça, ils se mettent une pression plus grande que nous et c'est un sujet qui les touche particulièrement.
C'est marrant on est vraiment assez proches, moi j'ai 29 ans et mon homme 30. J'ai aussi les ovaires polykystiques et pas d'ovulation naturelle.
Nous aussi je pense qu'on laissera passer un cycle ou deux si par malheur ça ne devrait pas marché ce mois.

En attendant comme tu dis il faut garder le moral car qui sait, il y a peut-être déjà quelque chose qui est en train de se passer en nous :o)

Tout de bon et à bientôt
Répondre