Aux vieilles essayeuses !
on peut se voir sur la
on peut se voir sur la place, ou il y a le grand parking, je sais plus le nom! si supermimine passe par ce poste elle pourra nous dire tout ca !!
sinon ben je peux vous assurer de ma présence........... et oui, J1 de C13.........
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
sinon ben je peux vous assurer de ma présence........... et oui, J1 de C13.........
P..... de J1
Désolé pour toi que ce fichu J1 soit de retour.
Je vois très bien de quel place tu parles par contre je sais plus sont noms. C'est entre autre la place du marché.
Biz
Jess
Je vois très bien de quel place tu parles par contre je sais plus sont noms. C'est entre autre la place du marché.
Biz
Jess

ouai place du marché
ouai place du marché exactement !
point positif, je pourrai vous rencontrer... hi hi
point positif, je pourrai vous rencontrer... hi hi
SUPER !!! La date est
SUPER !!!
La date est agendée.... et le point de rdv de la place du marché, bonne idée !!!! Bon, c'est pas ma grand.... :-) Je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'il y a un marchand de glace (au bord du lac) on pourrait se retrouver la devant ! Qu'en dites-vous ???
A+++
Stef
La date est agendée.... et le point de rdv de la place du marché, bonne idée !!!! Bon, c'est pas ma grand.... :-) Je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'il y a un marchand de glace (au bord du lac) on pourrait se retrouver la devant ! Qu'en dites-vous ???
A+++
Stef
Nano! J'ai parlé de la
Nano! J'ai parlé de la rencontre qu'on a prévue à mon homme ce soir et il m'a dit que j'étais inscrite pour la visite de la prison! Donc si je peux pas y aller, je peux venir... Mais je sais pas quand j'aurais la réponse! Je préférerai venir vous voir!! Bon, à la limite, si on se voit l'après-midi et que la visite est le matin, ce sera ok pour moi!!Mais je te redis dès que je sais!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
c'est pas de nous lacher à
c'est pas de nous lacher à présent tchipoune ! hi hi
Fait comme tu peux !
De toute manière faudra qu'on se donne par mp nos noms et no de natel ou cas ou ! comme ca on peut prévenir si on se perd ou si on a un empêchement ou simplement un retard !
et le marchand de glace ou de crêpe effectivement ca me dit qqch! donc on peut se voir la bas ! et en vous en faite pas, des filles qui se rencontrent sans se connaitre, ca se remarque !! hi hi
Pis pour les filles de la région Bulle, on pourra voir pour faire voiture commune !!
Fait comme tu peux !
De toute manière faudra qu'on se donne par mp nos noms et no de natel ou cas ou ! comme ca on peut prévenir si on se perd ou si on a un empêchement ou simplement un retard !
et le marchand de glace ou de crêpe effectivement ca me dit qqch! donc on peut se voir la bas ! et en vous en faite pas, des filles qui se rencontrent sans se connaitre, ca se remarque !! hi hi
Pis pour les filles de la région Bulle, on pourra voir pour faire voiture commune !!
J'espère vraiment que
J'espère vraiment que j'arriverai à venir voir mes "remonteuses de moral"!!!! Je te redis dès que j'en sais plus sur cette visite!! mais je préférerais de loin venir vous voir!!

-
Bijour !
Hello les filles !
Alors, à toutes celles qui seront présentes, envoyez-moi un MP avec :
- Votre nom
- Votre numéro de natel
- lieu où vous habitez (pour le co-voiturage)
- votre e-mail
Et je me charge d'établir une liste de toutes les participantes avec toutes les infos et une fois complète, je vous l'envoie à chacune.
Vous êtes ok ?
Bon dimanche.
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Alors, à toutes celles qui seront présentes, envoyez-moi un MP avec :
- Votre nom
- Votre numéro de natel
- lieu où vous habitez (pour le co-voiturage)
- votre e-mail
Et je me charge d'établir une liste de toutes les participantes avec toutes les infos et une fois complète, je vous l'envoie à chacune.
Vous êtes ok ?
Bon dimanche.
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
coucou les filles alors j'ai
coucou les filles
alors j'ai des nouvelles (qui ne m'arrangent pas du tout) concernant notre rencontre... Ma belle-soeur m'a dit que d'autres de la prison avaient fait une demande comme la sienne et que normalement, c'est bon pour que je vienne le 5 novembre visiter la prison...
Et forcément, la visite, c'est de 13h30 à 16h... 2h30!!!!! purée...
Je suis super déçue de pas pouvoir vous rencontrer... J'espère qu'on pourra vite faire une 2e rencontre et que cette fois, rien ne m'empêchera de venir...
Stef, Nano, je vous redis si par hasard (et par bonheur!) y'a du changement de dernières minutes!!!!
alors j'ai des nouvelles (qui ne m'arrangent pas du tout) concernant notre rencontre... Ma belle-soeur m'a dit que d'autres de la prison avaient fait une demande comme la sienne et que normalement, c'est bon pour que je vienne le 5 novembre visiter la prison...
Et forcément, la visite, c'est de 13h30 à 16h... 2h30!!!!! purée...
Je suis super déçue de pas pouvoir vous rencontrer... J'espère qu'on pourra vite faire une 2e rencontre et que cette fois, rien ne m'empêchera de venir...
Stef, Nano, je vous redis si par hasard (et par bonheur!) y'a du changement de dernières minutes!!!!

je t'ai envoyé un mp hier
je t'ai envoyé un mp hier et j'attends de tes news !
alors les filles, vous avez toutes fait votre devoir et envoyer un mp à Stef ??? car dès que cela sera fait, je vous propose de nous envoyer nos photos par e-mail !
bisous et félicitations encore à tika.tica qui nous a quittée...
alors les filles, vous avez toutes fait votre devoir et envoyer un mp à Stef ??? car dès que cela sera fait, je vous propose de nous envoyer nos photos par e-mail !
bisous et félicitations encore à tika.tica qui nous a quittée...
alors stef !! tu nous envoie
alors stef !!
tu nous envoie les mails des autres ??? qu'on puisse s'envoyer nos photos pour ne pas se louper... hi hi
plus qu'une semaine et demie avant notre rencontre !
bisous et bonne soirée à toute!
tu nous envoie les mails des autres ??? qu'on puisse s'envoyer nos photos pour ne pas se louper... hi hi
plus qu'une semaine et demie avant notre rencontre !
bisous et bonne soirée à toute!
-