espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cool, quelle excellente nouvelle... toutes mes félicitations...
Si je peux me permettre : est-ce que tu seras plus sûre après le 2ème test ou pas... parce que je pense que tu ne seras vraiment sûre qu'après avoir passé la première écho... on est bien toutes les mêmes... avant le ++++ on y croit pas, après on y crois pas plus et ensuite on a toujours de la peine à y croire... Alors tes copinautes te disent qu'un ++++ c'est bon, tu es vraiment enceinte... :-)))) super...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
YOUHOUHOUUUUUUUU! bb_italy, c'est trop super!!! L'attente a été longue,mais elle a fait passé la mienne (d'attente) plus vite!!!
je te souhaite une magnifique grossesse!!!
bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Toute mes félicitations. Merci pour le suspens. J'étais presque sure que tu serais la prochaine à nous rejoindre dans le club des juiellette. C'est trop cool, on va être une chouette équipe.
Tu verras l'attente du 1er rdv est terrible.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Me revoila... Je suis dslé du retard mais mon homme était sur le pc...
J'ai refais un test ya kelke heures et ++++ aussi... Mais je realise pas encore... Je pense que je realiserai dès ke je serai chez mon gygy le 20... J'ai hate d'y etre...
Merci pour votre patience en tout cas hihi... Et merci pour vos messages...
J'arrive un peu en retard, désolée, le suspens avait l'air foufoufoufou !!! GENIAL ENCORE UNE JUILLETTE, on commence à être pas mal, je suis si heureuse pour toi bb_italy c'est trop beau !!! On doit pas être très loin l'une de l'autre car j'ai aussi appris dernièrement que j'étais enceinte. Mes dernier GD étaient le 8 octobre.
coucou loulounat!
Eh eh, c'est rigolo, on a été au feu rouge en même temps! j'ai aussi eu mes règles le 8 octobre... mais j'ai eu mon ovulation plus tard que toi alors (autour du 28)!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...