ça me fait plaisir que vous preniez les choses comme ça... j'avais un peu peur de stigmatiser les copinautes qui ont deja eu leur GD... en fait elles ne se sont pas exprimées, mais j'espère que vous n'allez pas mal le prendre, Ellyssa, Diegolette, Melica...
ok alors quand nous serons toutes enceintes, je me chargerai d'organiser la parade à la migros. il va de soi que nous ferons une parade dans la migros préférée de chaque copinaute, afin que chacune puisse profiter chez elle, bien à son aise, de cet incroyable sentiment de plénitude (bon, après les nausées et constipation, et avant les CU et brulures d'estomac...) Vous me communiquerez donc vos migros par MP, merci.
bon hem, aujourdhui, spécial croisage de doigt pour bleu_tournesol qui fait sa 2ème IAC, mobilisez-vous pour que les zozos du chéri soient super en forme!!!!!
@curcuma: souhaitons que ces symptômes soient très concrets!!! et pour ce qui est de mener les mamans, bin si je suis enceinte ce mois, je serai pour la fin d'avril 2010 et je suppose qu'une liste aura deja été faite. mais je trouverai bien un autre moyen!!!
@nalla: alors TP à fond, tu connais la chanson!!! je modifie la liste et t'inquiète, tu attend en même temps que bleu_tournesol!!
@colibri_75: ah je connais que trop bien ces pertes, plutôt brunes chez moi, mais ça revient au même! et à chaque fois, je me dis que c'est peut-être juste les règles anniversaire, ou le col déja un peu fragile qui saignotte... il reste un mini-espoir pour toi, c'est mieux que rien...
cachel, maman country!