C'est pas la journée.... (GD)
C'est pas la journée.... (GD)
Au début j'appréhendai un résultat positif. Est ce que je suis prête? Est ce qu'on est prêt?
Je pense qu'on le sait jamais jusqu'au résultat...
Alors cette fois j'ai envie de dire que je suis prête.
Est ce que je le suis parce que ce matin c'était le GD (désolée coquillage encore une aujourd'hui)
Enfin voilà peut-être le mois prochain mais au moins je sais au fond de moi que je suis prête.
Je pense qu'on le sait jamais jusqu'au résultat...
Alors cette fois j'ai envie de dire que je suis prête.
Est ce que je le suis parce que ce matin c'était le GD (désolée coquillage encore une aujourd'hui)
Enfin voilà peut-être le mois prochain mais au moins je sais au fond de moi que je suis prête.
-
-
Oh ma belle... Je suis toute
Oh ma belle... Je suis toute desolée...
J'ai fortement pensé à vous deux ce matin, et j'espèrais que t'annoncerais une bonne nouvelle !!!
J'espère que vous êtes pas trop tristes ?
En tout cas, je te félicite d'avoir réussi à savoir vraiment ce que tu souhaite...
Totu de bon ! pis suis pas loin si jamais !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
J'ai fortement pensé à vous deux ce matin, et j'espèrais que t'annoncerais une bonne nouvelle !!!
J'espère que vous êtes pas trop tristes ?
En tout cas, je te félicite d'avoir réussi à savoir vraiment ce que tu souhaite...
Totu de bon ! pis suis pas loin si jamais !

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
Merci pour les messages...
Merci pour les messages... Enfin voilà c'est la vie...
Ben perso un peu triste quand même parce qu'avec les douleurs aux reins... Faudra aller faire un contrôle...
Mais au moins je sais où j'en suis c'est déjà pas mal.
Concernant mon céri il le sait pas encore... Matinée séance au boulot...
Ben perso un peu triste quand même parce qu'avec les douleurs aux reins... Faudra aller faire un contrôle...
Mais au moins je sais où j'en suis c'est déjà pas mal.
Concernant mon céri il le sait pas encore... Matinée séance au boulot...
la douleur aux reins arrive
la douleur aux reins arrive parfois a l approche de GD ou en début de grossesse...
Sois positive, et dis toi que ton corps a besoin d un peu de temps pour se nettoyer des hormones de la pilule !

Sois positive, et dis toi que ton corps a besoin d un peu de temps pour se nettoyer des hormones de la pilule !

Oui c'est clair faut du
Oui c'est clair faut du temps...
Enfin voilà...
Vais bosser et penser à autre chose, au mois prochain...
Enfin voilà...
Vais bosser et penser à autre chose, au mois prochain...
-
roohh mais non !!! Suis
roohh mais non !!!
Suis vraiment désolée pour toi !!
Je me mets à ta place, allez je t'envoie plein de courage (enfin ce qu'il me reste) et dans quelques jours on ira mieux !
Biiizzz !!
2.08.09 : IMG (trisomie 21)
13.09.09 : RDC
C1 : 50 jours
C2 : 37 jours
C3 : 34 jours
C4 : 24 jours
Suis vraiment désolée pour toi !!
Je me mets à ta place, allez je t'envoie plein de courage (enfin ce qu'il me reste) et dans quelques jours on ira mieux !
Biiizzz !!
2.08.09 : IMG (trisomie 21)
13.09.09 : RDC
C1 : 50 jours
C2 : 37 jours
C3 : 34 jours
C4 : 24 jours
Merci pour vos messages...
Merci pour vos messages...
Allez on motive pour le mois (pour le moment la motive est pas encore la... mais on se soutient...)
Allez on motive pour le mois (pour le moment la motive est pas encore la... mais on se soutient...)
-
-
Oh zut PomdA ! on les aime
Oh zut PomdA ! on les aime pas ces GD hein...!?! Mais dans bien des moments "chagrins" on peut y trouver du bénéfice,... Avoir la certitude qu'on est "prêts" c'est sûr que ca ne vient pas au 1er cycle pour BB1 à mon avis, et moi je peux en tous cas te dire que le bénéfice que j'aurai trouvé après ces mois d'attente pour tomber enceinte, eh ben c'est bien le fait de savoir que moi comme mon homme sommes totalement prêts à recevoir cette nouvelle (bon après les angoisses on en aura surement, je suis pas dupe,...). Je dirai que surtout pour lui, son attitude a bcp changé depuis le début de nos essais... et c'est devenu tout ce que j'espérais. Tu vois, on peut trouver du positif...
(Bon heu faut pas que cigogne attende 2 ans non plus, la je lui fais de grands signes pour qu'elle nous repère lors de son prochain passage...).
essais BB1 : C7
(Bon heu faut pas que cigogne attende 2 ans non plus, la je lui fais de grands signes pour qu'elle nous repère lors de son prochain passage...).
essais BB1 : C7

Merci pour vos messages,
Merci pour vos messages, vraiment!
C'est vrai Impatience, il change aussi et on est bien maintenant (avant aussi, pas d'inquiétude ^_^)
Mais ca nous renforce, nous rend encore plus complice...
Enfin surement que demain je verrai que le positif...
Et comme j'ai pas mal de boulot ca aide... (Quoique...)
Je suis sûre que c'est toute cette neige qui fait peur à la cigogne... ^_^
En tout cas je vous souhaite à toutes une moisson de +++
C'est vrai Impatience, il change aussi et on est bien maintenant (avant aussi, pas d'inquiétude ^_^)
Mais ca nous renforce, nous rend encore plus complice...
Enfin surement que demain je verrai que le positif...
Et comme j'ai pas mal de boulot ca aide... (Quoique...)
Je suis sûre que c'est toute cette neige qui fait peur à la cigogne... ^_^
En tout cas je vous souhaite à toutes une moisson de +++