Page 1 sur 1

question sur déreglement hormonal et pertes

Publié : sam. févr. 06, 2010 2:27 pm
par puce11
bonjour à toutes! (et félicitation a cachel!!! tu attendait tellement ce bebe c'est super que tu sois enfin enceinte!)
voila, ça fait 3 mois qu'avec mon copain on aimerai bien avoir un bebe. ayant eut un léger sous poid, en en reprenant j'ai été déréglée (ovu mais hormones trop basses), le probleme se régularise de mieux en mieux a chaque cycle qui passe. Ce mois, j'en suis a j12, mes température font du yoyo passant de 36.9 a 36.5 puis 37 ect...depuis le début de ce cycle je prends du soja et du goji pour aider à la régularisation et au manque hormonal. bref, depuis 3 ou 4 jours, mon col est ouvert et mou, et depuis avant hier j'ai des pertes blanc d'oeuf de plus en plus abondantes. (dsl pour les détails)
L'ovulation est elle imminente? je ne sais pas trop vu que je n'ai jamais été déréglée...serat elle bonne et est il possible de tomber enceinte dessus?
merci d'avance à toutes celle qui me repondront

Hello, Je sais pas trop quoi

Publié : sam. févr. 06, 2010 2:44 pm
par vivie27
Hello,

Je sais pas trop quoi te dire, mais si tu es déjà dans des températures 37°C, ça veut dire que tu as ovulé ou que tu es à la fin de ton ovulation alors à ta place, je sauterai sur chéri quand il rentre ce soir...LOL!

Mais bon ta courbe n'a pas l'air super régulière, alors tu as déjà pensé à faire des tests d'ovulation?

ça te permet de te faire une bonne idée de comment fonctionne ton cycle.

Si jamais il y a les EVIAL, qui sont beaucoup beaucoup moins cher que les clearblue.

Bonne chance! :)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1
Curetage le 7.01.10 à 8SA

j'opterai aussi pour les

Publié : sam. févr. 06, 2010 4:17 pm
par tchipoune
j'opterai aussi pour les tests d'ovulation, t'en trouves sur Ricardo ou alors sur le site www.my-shop.ch pour pas cher et tout à fait fiables!!

Age des enfants
Daisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickers

j'ai fait des test d'ovu, et

Publié : mar. févr. 09, 2010 2:13 pm
par puce11
j'ai fait des test d'ovu, et c'est négatif malgrés tempiote haute...mais j'en fait + depuis dimanche car j'en aie plus et ma fille a un debut de bronchite donc pas de sortie dehors car avec le froid je veux pas que ça empire...sinon je saute sur mon homme le plus souvent possible vu qu'en ce moment j'ai souvent des glaires...Sinon j'ovule puisque to+ les deux cycles derniers. mes courbes étaient pas trops mal, mais juste petit manque de progestérone donc période lutéale trop courtes et ovu tro aléatoires (une fois a 17 jour, puis le cycle d'aprés 23ème jour), depuis ce cycle j'ai commencé soja, yam et goji (pas tout en meme temps hein... ;) ) et la mes températures sont élevées et pour une fois j'arrive a garder un bon poid vu que j'ai été obligé d'en prendre et j'ai pleins de seins!!! (ça c'est coooool!)
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)