symptomes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
puce11

symptomes

Message par puce11 »

coucou les filles!
bon, d'abord, dsl pour celles qui ont leur gd aujourd'hui, mais faut voir les choses du bon coté, c'est un nouveau cycle qui commence et avec lui une nouvelle chance de concevoir...
voila, il fallait que je vous parle de ce que j'ai, parceque sa me semble trop énorme pour que je passe à coté, savoir ce que vous en pensez, et aussi ajouter votre expérience a vous...
ovu le 11, d'abord ma température au 6eme jour aprés ovu est montée a 37.4, et d'habitude elle ne monte pas aussi haute que ça (sauf quand je suis enceinte) et sur les autres courbes, celles ou j'ai eut mes regles, elle ne montait pas a plus de 37.2, sur un ou 2 jour en phase lutéale.
depuis 2 jours je me sens fatiguée en journée genre la tete dans le derriere, et je ressens des petites pointes au niveau du col et de l'utérus. c'est pas douloureux, mais c'est difficile de passer à coté...et je me sens pas trop trop bien, un peut brassée de l'intérieur, patraque...
ce matin, nausées au réveil, légeres, mais pas envie de manger. depuis hier, je cours pas aprés la bouffe, pourtant je suis gourmande et avant mes regles, c'est le contraire, j'ai tendance a avoir faim...je n'ai pas ces symptomes d'habitude, alors la je me pose des questions...

vous en pensez quoi vous? quelqu'un a déja été dans le meme cas que moi?
dsl pour le pavé, mais la ça commence à faire beaucoups de symptomes! et moi qui me disais que j'en avais assez de rester chez moi a attendre d'etre enceinte, je me suis trouvée une formation et je commence le 22, et mes regles doivent débarquer le 23...
merci pour vos réponses
bisous a toutes
caro3s

hello, difficile à dire si

Message par caro3s »

hello,

difficile à dire si tôt.

Le mois passé j'ai fait un fc et pile une semaine après l'ovu j'ai commencé à ne plus avoir d'envie de manger. alors que je suis aussi une grosse gourmande. Ensuite un jour plus tard de petites douleurs de gd. la nausée n'est apparue que le lendemain du jour présumé des règles.

donc pourquoi, garde un petit espoir mais essaie de garder les pieds sur terre parce que là c'est encore tôt, gd peut tout à fait arriver.

courage et patience
caro

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Répondre