Bon je sais que ça peut paraître super bizarre, et j'suis pas du genre à être parano MAIS...
depuis mon ovulation je sens un peu les même sensations que quand j'étais enceinte la première fois... c'est irréel non? genre que mon utérus travaille, que ça tire un peu...surtout quand je marche assez longtemps...
En tout cas, je sais pas ce qui travaille, mais ça travaille, c'est peut-être simplement mon corps qui reprend ses droits après mon curetage... bon je serai fixé mardi prochain...
Mais avez-vous déjà entendu qu'on pouvait ressentir des symptômes aussi tôt???
Merci et s'il vous plaît...ne me prenez pas pour la miss qui psychote... :)
Symptômes avant la fin du cycle
-
moi
moi depuis le lendemain de l'ovulation, j'avais un très fort pressentiment! tu peux relire mes contributions, je me suis inscrites juste avant mon ovulation, et après j'étais quasi sûre que j'étais enceinte, et quand j'ai senti la nidation, encore plus certaines. cela s'est confirmé 10 jours après!
on m'a dit que pr les 2e grossesse on avait un pressentiment très fort.
fais toi confiance! j'espère que ce sera ++
on m'a dit que pr les 2e grossesse on avait un pressentiment très fort.
fais toi confiance! j'espère que ce sera ++
Je ne suis pas le forum des
Je ne suis pas le forum des essayeuses d'habitudes, mais ton message me parle. Pour ma première grossesse, j'ai dès le départ senti quelque chose. Je n'étais pas comme d'habitude. Je peux difficilement expliquer quoi, mais je sentais que quelque chose se passait dans mon ventre.
Pour ma deuxième grossesse, qui s'est beaucoup fait attendre, je cherchais chaque fin de mois les mêmes signes, et bien rien. Je n'ai rien vu venir... J'avais été très étonnée d'avoir un retard de règles !
Donc maintenant, je ne me prononce plus d'avance.
Et non, je ne pense pas que tu sois parano, mais seulement très à l'écoute de ton corps.
Bonne chance et j'espère de tout coeur que ton pressentiment soit le bon.
Pour ma deuxième grossesse, qui s'est beaucoup fait attendre, je cherchais chaque fin de mois les mêmes signes, et bien rien. Je n'ai rien vu venir... J'avais été très étonnée d'avoir un retard de règles !
Donc maintenant, je ne me prononce plus d'avance.
Et non, je ne pense pas que tu sois parano, mais seulement très à l'écoute de ton corps.
Bonne chance et j'espère de tout coeur que ton pressentiment soit le bon.
Merci les filles, on verra
Merci les filles, on verra bien mais au moins je vois que c'est possible de sentir des trucs avant...oh lala, j'vous jure j'ai trop envie de savoir...!!! :)
@caro3s: oui c'est vrai psychoter ça fait partie des essais... j'ai trouvé très chou ton petit mot...et toi on est le 24??? verdict???
@Alex83:merci d'avoir pris le temps de répondre juste en passant par là :)
@frais-vanille: j'vais aller voir tes anciens posts...ça m'intéresse
et bon toute manière on se tient au courant. comme d'hab...
Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: en cours....et on relance les essais!!!
@caro3s: oui c'est vrai psychoter ça fait partie des essais... j'ai trouvé très chou ton petit mot...et toi on est le 24??? verdict???
@Alex83:merci d'avoir pris le temps de répondre juste en passant par là :)
@frais-vanille: j'vais aller voir tes anciens posts...ça m'intéresse
et bon toute manière on se tient au courant. comme d'hab...

Essai BB1
Test + le 7.12.09
bon maintenant j'ai des
bon maintenant j'ai des pertes assez abondantes jaunes claires (je sais qu'on se dit tous les détails ici..LOL...alors j'y vais)depuis hier...très crémeuses (genre je mets 2 protège slip par jour). Est-ce que c'est un signe de grossesse en plus des tiraillements que je ressens???
On m'a aussi parlé de douleurs fantômes...genre que le corps reproduit ce qu'il a vécu bien que y'a rien...vous avez déjà entenu parlé de ça?
oh j'suis super partagée....en plus j'ai prévu un samedi au ski, et du coup je sais pas si c'est vraiment responsable...mais aussi j'me dis que j'en sais rien encore, alors j'vais pas m'arrêter de vivre...
Essai BB1
Test + le 7.12.09
On m'a aussi parlé de douleurs fantômes...genre que le corps reproduit ce qu'il a vécu bien que y'a rien...vous avez déjà entenu parlé de ça?
oh j'suis super partagée....en plus j'ai prévu un samedi au ski, et du coup je sais pas si c'est vraiment responsable...mais aussi j'me dis que j'en sais rien encore, alors j'vais pas m'arrêter de vivre...

Essai BB1
Test + le 7.12.09
-