Salut les essayeuses !
Je vous lis beaucoup mais poste peu !
Mais là, il faut que je me défoule parce que les gens autour de moi ne comprennent pas (et moi non plus).
J'ai passé des heures à me foutre de la poire de mes copines pour leur psychotage lorsqu'elles essayaient de tomber enceinte (Diegolette ma chérie, si tu me lis :)) et voilà, je découvre que je ne suis pas mieux.
On est dans les essais BB depuis mars/avril 2009 et là, je commence sérieusement à saturer.
Déjà que j'avais une gynéco totalement incompétente et nulle (Dr. Kotalova qui a remplacé le Dr. Vlad, qui lui était une perle !), j'ai changé pour avoir rdvz chez le Dr. Chardonnens la semaine prochaine.
Mais voilà, maintenant, je psychote à mort vu que ma gynéco m'a glissé après une écho vaginale à mi-janvier que je pourrais bien être enceinte et m'a fait revenir deux semaines après pour une 2e écho vaginale mais sans rien me confirmer.
Et quand j'ai demandé une prise de sang, elle m'a répondu que ce n'était pas une bonne idée vu que je suis obsédée par cette grossesse. Heu... ouais !
Et maintenant, je surveille mon cycle, moi qui avais dit que je le ferais pas et que je laisserai couler les choses !
Je suis à J21, j'ai des sensations trop bizarres depuis quelques jours :
- nausées (alors que très peu sensible de l'estomac)
- remontées acides
- mal aux seins mais sans plus
- mal aux reins
- mal aux ovaires et bas-ventre
- maux de tête (très rares chez moi)
- insomnies
- humeur de chien, mais force 10000000000000 limite à chialer quand on me contrarie
etc etc etc
bref, je me dis merde, suis devenue tout ce que je voulais pas devenir, soit la cinglée qui ne pense plus qu'à ca ! Et en même temps, je me dis que la phrase "plus t'y penses, moins ça vient" ne veut rien dire vu que la conception est un truc physique et logique !
DOnc, le GD est prévu pour le 7 mars, je crois que je vais me pendre à force :)
Désolée du pavé décousu mais pfffffffff, marre !
Becs
Psychotage
-
AAAAAAAhhh ha ha ha que je
AAAAAAAhhh ha ha ha que je ris... hi hi
C'est la m.. hein ?
Je serais toi les symptômes je mettrais une croix dessus.. ton corps va te donner ce dont tu as envie, càd des symptômes ! Même si t'es pas enceinte !
Pour moi tes symptômes révèlent pas de grossesse puisque j'ai les mêmes sans être enceinte ! :-) En p
Pis il faut arrêter de prendre en référence les échos que l'autre dingue t'as faite. Repart à zéro avec un nouveau gygnéco et décide une bonne fois si tu veux compter tes cycles correctement et chercher à savoir quand tu ovules.
T'as pas fini de te prendre le choux cocotte !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

C'est la m.. hein ?
Je serais toi les symptômes je mettrais une croix dessus.. ton corps va te donner ce dont tu as envie, càd des symptômes ! Même si t'es pas enceinte !
Pour moi tes symptômes révèlent pas de grossesse puisque j'ai les mêmes sans être enceinte ! :-) En p
Pis il faut arrêter de prendre en référence les échos que l'autre dingue t'as faite. Repart à zéro avec un nouveau gygnéco et décide une bonne fois si tu veux compter tes cycles correctement et chercher à savoir quand tu ovules.
T'as pas fini de te prendre le choux cocotte !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

-
Ouaip je sais et ca me soule
Ouaip je sais et ca me soule !
Mais les cycles c'est bon, ovulation c'est bon, Là ai rdvz le 03.03, je m'en réjouis, t'as pas idée !
Mais j'ai même pas fait le lien avec ovulation etc jusqu'à ce que je me plaigne comme une cinglée et que monsieur me dise que je suis en période d^'ovulation. Non mais le monde à l'envers.
Mais les cycles c'est bon, ovulation c'est bon, Là ai rdvz le 03.03, je m'en réjouis, t'as pas idée !
Mais j'ai même pas fait le lien avec ovulation etc jusqu'à ce que je me plaigne comme une cinglée et que monsieur me dise que je suis en période d^'ovulation. Non mais le monde à l'envers.
-