besoin d'une baby-sitter sur Genève???
besoin d'une baby-sitter sur Genève???
Ma fille Marine, 15 ans, cherche à faire du baby-sitting sur Genève, dans les environs de Plan-les-Ouates, Onex, Lancy, Bernex etc...
Elle est très responsable, douce, imaginative et a l'habitude de s'occuper d'enfants, de bébés puisqu'elle a commencé avec ses petits frères âgés maintenant de 3 et 7ans.
Elle souhaite être éducatrice de la petite enfance, donc les enfants, c'est vraiment ce qu'elle aime. Elle a déjà fait des stages en jardin d'enfants ainsi que dans les degrés élémentaires à l'école primaire.
Si vous avez besoin de ses services, n'hésitez pas à me contacter. Elle se fera un plaisir de s'occuper de vos enfants.
Merci et à bientôt peut-être...
Elle est très responsable, douce, imaginative et a l'habitude de s'occuper d'enfants, de bébés puisqu'elle a commencé avec ses petits frères âgés maintenant de 3 et 7ans.
Elle souhaite être éducatrice de la petite enfance, donc les enfants, c'est vraiment ce qu'elle aime. Elle a déjà fait des stages en jardin d'enfants ainsi que dans les degrés élémentaires à l'école primaire.
Si vous avez besoin de ses services, n'hésitez pas à me contacter. Elle se fera un plaisir de s'occuper de vos enfants.
Merci et à bientôt peut-être...
baby-sitting
Oui,bien sûr car Carouge c'est pas loin de chez nous et je peux l'amener. Il faudrait juste la ramener ensuite lorsque vous rentrez...nous sommes sur Plan-les-Ouates,
salutations
salutations
-
Coucou, Moi aussi ça
Coucou,
Moi aussi ça m'intéresserait, nous habitons à Onex. J'aimerais bien la rencontrer. Ca serait occasionnel mais je pense déjà à l'été prochain quand la crèche ferme un mois...
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Moi aussi ça m'intéresserait, nous habitons à Onex. J'aimerais bien la rencontrer. Ca serait occasionnel mais je pense déjà à l'été prochain quand la crèche ferme un mois...
Framboise
baby-sitting
C'est normal de vouloir la rencontrer... sans problème. Juste en pensant à l'été prochain, je ne suis pas sûre qu'elle pourra garder votre poussinette pendant tout un mois où la crèche ferme. Entre les vacances et le centre aéré où elle risque de travailler pendant 3 semaines...ça sera déjà un peu rempli à mon avis... Mais pour le reste du temps, soir de baby-sitting, elle est très disponible.
Salutations
Salutations
-
Merci pour la réponse, Je
Merci pour la réponse,
Je pensais plutôt à une semaine l'été prochain, mon mari et moi allons nous partager les trois autres. Je vais prendre contact par mp lundi!
Bon weekend,
Framboise
Je pensais plutôt à une semaine l'été prochain, mon mari et moi allons nous partager les trois autres. Je vais prendre contact par mp lundi!
Bon weekend,
Framboise
pas de problème...
à très bientôt alors et bon week-end.
Maman de jour
moi suis à la recherche d'une maman de jour pour sept 09,étant donné que tu es sur PLO, connaîs-tu des mamans jour ?
Merci
Merci
maman de jour
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi pour la rentrée 09. Mon fils commencera l'école et j'aurai besoin d'une maman de jour sur PLO pour le récupérer après l'école.
Pour l'instant, ma maman de jour est sur Onex... donc je peux pas vraiment t'aider pour l'instant.
Je suis dans le même cas que toi pour la rentrée 09. Mon fils commencera l'école et j'aurai besoin d'une maman de jour sur PLO pour le récupérer après l'école.
Pour l'instant, ma maman de jour est sur Onex... donc je peux pas vraiment t'aider pour l'instant.
Maman de jour
Bonjour,
si jamais je trouve quelqu'un sur PLO je ne manquerai pas de t'informer. On ne sait jamais.
A bientôt.
si jamais je trouve quelqu'un sur PLO je ne manquerai pas de t'informer. On ne sait jamais.
A bientôt.