Recherche maman de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
kiya

Recherche maman de jour

Message par kiya »

Bonjour !

je m'appelle Lucas, j'ai presque 2 ans et toute mes dents (de lait...) je cherche une gentille maman de jour qui s'occuperait bien de moi le mardi, mercredi et jeudi.... Je suis une peu turbulent (comme tout les garçons de mon âge) mais très câlin aussi. j'ai besoin de me dépenser dans la journée, de prendre l'air et de faire des jeux....

Ha j'oubliais, on habite à Lausanne avec papa et maman (sous-gare) Mes parents ont une voiture alors ils peuvent se déplacer pour m'amener chez ma gentille maman de jour. Maman travaille à Crissier et papa à Lonay, ça ouvre plus de possibilités de lieux de garde ;o))

J'espère que la maman de jour de mes rêves va me répondre ;o))

A bientôt

Lucas
Bibouche

Maman de jour

Message par Bibouche »

Hello, moi je suis maman de jour mais a Cheseaux, je peux prendre des enfants que du village... pour le moment, j en ai un de 3ans, et deux de 2ans + mon fils (2ans dans 3jours)...
J espère que tu vas en trouvée une!!

bonne fin de journée
Répondre