sortie école à chavannes

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
caro line

sortie école à chavannes

Message par caro line »

Bonjour

Je recherche une peronne qui pourrait accompagner, ma fille qui va commencer l'école enfantine en août 2009 à Chavannes-près-renens, à midi après l'école pour l'amener à mon domicile ou pour la garder jusqu'à 12h30, sans repas.

Merci
chiara2

Hello ta fille aura 4.5

Message par chiara2 »

Hello ta fille aura 4.5 ans?? je suis de Renens juste à côté de Chavannes dans des nouveaux bâtiment à Préfaully. Je suis maman d'une petite de 10 mois et je travaille sur Ecublens alors pourrais-tu me dire où tu habites pour savoir si sa fait pas trop loin de l'amener chez toi?

Bises
caro line

oui ma fille aura 4 ans et

Message par caro line »

oui ma fille aura 4 ans et elle rentre en août 2009. Je suis à la maladière donc de l'autre côté, à côté de l'arrêt du TSOL de Cerisaie. elle va sûrement aller à la Plaine à l'école. Tu travailles à temps plein ? Ma 2ème fille va avoir 1 an dan quelques jours, ça pourrait être sympa qu'elle se connaissent
chiara2

Re... Non je travaille à

Message par chiara2 »

Re...

Non je travaille à 50%, je vois pas où est la Plaine, je suis véhiculée donc pas de problème il faudrait qu'on se recontacte pour savoir comment on pourrait faire??

Je te rééecris demain car aujourd'hui j'ai bcp à faire.

Bisous
caro line

la plaine c'est où il y a

Message par caro line »

la plaine c'est où il y a la piscine et les terrains de foot.

En tout cas merci de ta réponse
Bises
chiara2

oki, je vois c'est pas très

Message par chiara2 »

oki, je vois c'est pas très loin de chez moi et ma fille est à la crèche les tournesols sur renens alors c'est sur mon chemein, donc si je récap. tu aurais besoin de qqun qui aille chercher ton enfant à midi pour te l'amener chez toi.

Mais est-ce que tu penses rémunérer ou pas du tout?

Il faudrait qu'on se rencontre ça pourrait être sympa je connais pas bcp de maman par ici..

Bon dimanche.
caro line

En fait je vais attendre fin

Message par caro line »

En fait je vais attendre fin mars pour trouver une solution, car la garderie à côté de chez moi va bientôt être subventionnée, alors je verrai.

Sinon, çA serait sympa de se voir une fois

Bonne journée
Répondre