Bonjour
Je recherche une peronne qui pourrait accompagner, ma fille qui va commencer l'école enfantine en août 2009 à Chavannes-près-renens, à midi après l'école pour l'amener à mon domicile ou pour la garder jusqu'à 12h30, sans repas.
Merci
sortie école à chavannes
Hello ta fille aura 4.5
Hello ta fille aura 4.5 ans?? je suis de Renens juste à côté de Chavannes dans des nouveaux bâtiment à Préfaully. Je suis maman d'une petite de 10 mois et je travaille sur Ecublens alors pourrais-tu me dire où tu habites pour savoir si sa fait pas trop loin de l'amener chez toi?
Bises
Bises
oui ma fille aura 4 ans et
oui ma fille aura 4 ans et elle rentre en août 2009. Je suis à la maladière donc de l'autre côté, à côté de l'arrêt du TSOL de Cerisaie. elle va sûrement aller à la Plaine à l'école. Tu travailles à temps plein ? Ma 2ème fille va avoir 1 an dan quelques jours, ça pourrait être sympa qu'elle se connaissent
Re... Non je travaille à
Re...
Non je travaille à 50%, je vois pas où est la Plaine, je suis véhiculée donc pas de problème il faudrait qu'on se recontacte pour savoir comment on pourrait faire??
Je te rééecris demain car aujourd'hui j'ai bcp à faire.
Bisous
Non je travaille à 50%, je vois pas où est la Plaine, je suis véhiculée donc pas de problème il faudrait qu'on se recontacte pour savoir comment on pourrait faire??
Je te rééecris demain car aujourd'hui j'ai bcp à faire.
Bisous
la plaine c'est où il y a
la plaine c'est où il y a la piscine et les terrains de foot.
En tout cas merci de ta réponse
Bises
En tout cas merci de ta réponse
Bises
oki, je vois c'est pas très
oki, je vois c'est pas très loin de chez moi et ma fille est à la crèche les tournesols sur renens alors c'est sur mon chemein, donc si je récap. tu aurais besoin de qqun qui aille chercher ton enfant à midi pour te l'amener chez toi.
Mais est-ce que tu penses rémunérer ou pas du tout?
Il faudrait qu'on se rencontre ça pourrait être sympa je connais pas bcp de maman par ici..
Bon dimanche.
Mais est-ce que tu penses rémunérer ou pas du tout?
Il faudrait qu'on se rencontre ça pourrait être sympa je connais pas bcp de maman par ici..
Bon dimanche.
En fait je vais attendre fin
En fait je vais attendre fin mars pour trouver une solution, car la garderie à côté de chez moi va bientôt être subventionnée, alors je verrai.
Sinon, çA serait sympa de se voir une fois
Bonne journée
Sinon, çA serait sympa de se voir une fois
Bonne journée