Recherche Maman de jour région Vouvry
Recherche Maman de jour région Vouvry
J'ai déjà appelé le réseau mais j'essaie aussi ici, on ne sait jamais.
Je suis à la recherche d'une maman de jour dans la région de Vouvry, pour 1 ou 2 jours pas semaine, tout dépends de mes horaires (horaires fixes) et pas toutes les semaines car mon mari à entre 1 et 2 semaines de congé par mois. C'est un placement temporaire d'un an, car après, je le mettrais à la crèche.
Ce serait dans l'idéal le lundi et mardi.
J'allais oublié, c'est pour mon bébé de 8 mois.
Si vous connaissez quelqu'un ou vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Spaniella
Je suis à la recherche d'une maman de jour dans la région de Vouvry, pour 1 ou 2 jours pas semaine, tout dépends de mes horaires (horaires fixes) et pas toutes les semaines car mon mari à entre 1 et 2 semaines de congé par mois. C'est un placement temporaire d'un an, car après, je le mettrais à la crèche.
Ce serait dans l'idéal le lundi et mardi.
J'allais oublié, c'est pour mon bébé de 8 mois.
Si vous connaissez quelqu'un ou vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Spaniella
oui c'est ce que je constate
oui c'est ce que je constate ! mais je vais trouver, je vais trouver.
Ca va toi?
Spaniella
Ca va toi?
Spaniella
Viii très bien ! Je jongle
Viii très bien !
Je jongle pour réussir à bosser la moindre, heureusement que j'ai mes parents sur place sinon je ne vois pas comment je ferais avec les moyens de garde à disposition à Vouvry...
Heureusement dès 18 mois nous avons une super crèche et que dès cet âge jusqu'à l'école de recrues la commune offre toutes les structures nécessaires ;)
Si j'entends qqch je te fais signe, tu as regardé les petites annonces dans les magasins ? On ne sait jamais...
Et toi comment va ?
Je jongle pour réussir à bosser la moindre, heureusement que j'ai mes parents sur place sinon je ne vois pas comment je ferais avec les moyens de garde à disposition à Vouvry...
Heureusement dès 18 mois nous avons une super crèche et que dès cet âge jusqu'à l'école de recrues la commune offre toutes les structures nécessaires ;)
Si j'entends qqch je te fais signe, tu as regardé les petites annonces dans les magasins ? On ne sait jamais...
Et toi comment va ?
non pas encore, il y a des
non pas encore, il y a des annonces parfois? je pense en mettre une à la coop ! Eventuellement la mig d'aigle et le bouveret.
J'ai un peu soucis de devoir l'amener à 6h15 vers collombey pour revenir pour 6h45 à vouvry...
Alors volontier si tu entends qqch !
Ca va pas trop mal, me suis fait un lumbago mais sinon très bien !
Spaniella
J'ai un peu soucis de devoir l'amener à 6h15 vers collombey pour revenir pour 6h45 à vouvry...
Alors volontier si tu entends qqch !
Ca va pas trop mal, me suis fait un lumbago mais sinon très bien !
Spaniella
yup yup Spaniella
yup yup
Spaniella
Spaniella
Bonne idée la coop !
Bonne idée la coop !
J'ai vu une annonce
J'ai vu une annonce aujourd'hui à la coop... une maman de jour région Bouveret...