Je recherche une maman de jour pour le mois de septembre. En ajoie dans la région de porrentruy. Si vous connaissez quelqu'un faite moi signe. Merci
Cherche maman de jour au canton du jura, plus précisément en ajoie
salut j'habite en Ajoie
salut j'habite en Ajoie aussi, à Porrentruy. Et je vais chercher une maman de jour également mais pour novembre...
sinon je fais des horraires d'équipes, donc par exemple quand je travail un weekend, j'ai une semaine de repos, ce qui me permettra de bien m'occuper de mon bibou...
je ne sais pas comment tu travails mais si tu n'es pas à 100% on pourrait peut etre trouvé à se rendre service ???
www.mzelle.ch
sinon je fais des horraires d'équipes, donc par exemple quand je travail un weekend, j'ai une semaine de repos, ce qui me permettra de bien m'occuper de mon bibou...
je ne sais pas comment tu travails mais si tu n'es pas à 100% on pourrait peut etre trouvé à se rendre service ???

www.mzelle.ch
-
je travail en shift sur 5
je travail en shift sur 5 semaines. donc il y'a que 2 semaines sur 5 ou je suis en repos... domage s'aurait été bien de s'arranger ;-)
moi je suis neuchâteloise enfaite, j'y ai vécu 25 ans. la j'habite porrentruy depuis 2 ans et demi avec mon mari qui travail à Porrentruy. alors je connais euhh personne sauf ma belle famille lol
www.mzelle.ch
moi je suis neuchâteloise enfaite, j'y ai vécu 25 ans. la j'habite porrentruy depuis 2 ans et demi avec mon mari qui travail à Porrentruy. alors je connais euhh personne sauf ma belle famille lol

www.mzelle.ch