Recherche maman de jour _BIENNE_
Recherche maman de jour _BIENNE_
Bonjour,
Je cherche une maman de jour sur Bienne pour le mois d'octobre 2009. Un échange de garde sera aussi possible car je ne travaillerai qu'à 60%! Merci d'avance pour vos réponses!
Je cherche une maman de jour sur Bienne pour le mois d'octobre 2009. Un échange de garde sera aussi possible car je ne travaillerai qu'à 60%! Merci d'avance pour vos réponses!
-
-
je te souhaite bien du
je te souhaite bien du courage car le réseau est saturé
j'ai pas mal de demande de personne de bienne car il y a pas de place
j'ai pas mal de demande de personne de bienne car il y a pas de place
BOnjour, c'est la première
BOnjour,
c'est la première fois que je poste sur le site mais je vous lis depuis un long moment.
Je suis maman d'un petit Lenny né le 12 décembre 2008.
Malheureusement je vais devoir retourner travailler en Avril et à 100%. Je voulais baisser mon temps de travail mais mon chef l'a refusé et je ne peux pas me permettre de quitter mon job.....
Je dois donc rechercher une maman de jour pour Avril 2008. J'habite aussi à Bienne....
Je suis un peu perdue car les crèches sont saturées...Mon mari pourra le garder car il a des horaires flexible (il est indépendant) mais pas à 100%....
merci de votre aide
c'est la première fois que je poste sur le site mais je vous lis depuis un long moment.
Je suis maman d'un petit Lenny né le 12 décembre 2008.
Malheureusement je vais devoir retourner travailler en Avril et à 100%. Je voulais baisser mon temps de travail mais mon chef l'a refusé et je ne peux pas me permettre de quitter mon job.....
Je dois donc rechercher une maman de jour pour Avril 2008. J'habite aussi à Bienne....
Je suis un peu perdue car les crèches sont saturées...Mon mari pourra le garder car il a des horaires flexible (il est indépendant) mais pas à 100%....
merci de votre aide
-
il faut voir avec la ville
il faut voir avec la ville mais je sais qu'il y a pas de place
cela devient de plus en plus dur d'avoir une maman de jour agréée sur bienne
pour vous dire certains parents sont près a faire 30 min de voiture pour me les amener
je trouve cela pas juste du tout
cela devient de plus en plus dur d'avoir une maman de jour agréée sur bienne
pour vous dire certains parents sont près a faire 30 min de voiture pour me les amener
je trouve cela pas juste du tout
Ok merci. Je vais voir avec
Ok merci. Je vais voir avec la ville...
Sinon je vais juste prier pour trouver une solution ;-))
Sinon je vais juste prier pour trouver une solution ;-))
-
je ne peux même pas te
je ne peux même pas te dépanner car je suis en haut a tavannes et ca fait un bout
;-) pas de soucis! Je me
;-) pas de soucis!
Je me suis sur la liste d'attente alors on verra...
Bonne journée
Je me suis sur la liste d'attente alors on verra...
Bonne journée
-